projet

Auteur Sujet: projet  (Lu 1114 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 91 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Janvier 2006 à 20:59
salut a tous, j'ai pour projet (avec un vieux rcx de 1995 tout rouillé avec moteur qui a serrez) de le retapé de entierement, donc déja niveau moteur sa va etre un d'origine préparer, pour le vario vous me conseillé quoi ? pour la transmition je sais pas encore, mais j'ai vu plein de monde avec 11*48 ou 11*52 donc je me disais que si plein de monde l'on comme sa, c'est que sa doit etre bien ! sinon, que me conseillé vous pour la transmition, sachant que jaurais un carbu + pipe de 15 (boite a clapet de 15 sa existe ?), un moteur type origine préparer et pour le pot, encore une fois, que me conseillez vous ?  :roll:
103 rcx en prépa!
chr variotop malossi ou giraudo et amortisseur hydrolique ou a gaz!
ainsi qu'un phare avant de TY 50, une béquille et un conteur pour TY 50!
  • *
  • 1009 Messages (Expert)
  • Karma: 13
  • Megane RS, BMW 318is, KTM Superduke
    • Voir le profil
Le 21 Janvier 2006 à 01:53
Salut,

Alors pour le vario, ça dépend de ton budget, si tu le veux en prise directe ou avec embrayage, etc.. Ben pour la transmission, plus tu mets une couronne petite, plus t'auras de pointe et plus tu auras une acceleration de m***e !! Les boites a clapets de 15, bien sur que ça existe, j'en avais une malossi avec pipe de 15mm !! Pour le pot, regarde sur le forum, il y a un post avec tous les comparatifs, histoire que tu voie ce que tu veux (de la pointe, de l'accel, etc..)

>Megane RS 2.0l turbo reprogrammée à 261ch
>BMW 318is e30
>KTM Superduke 990
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 21 Janvier 2006 à 10:34
bon courage
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire