Que mettre ?

Auteur Sujet: Que mettre ?  (Lu 1262 fois)

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Le 12 Décembre 2016 à 14:39
Bonjour,
je voudrais acheter une mob depuis pas mal de temps, j'en trouve plein d'origine et je voudrais bien-sûre modifié quelque truc dessus, déjà le pot quelle pot prendre ? j'avais pensais au ninja g3 mais introuvable alors pourquoi pas le doppler er1 ? Ensuite niveau carbu un 15 DO SHA ? ce carbu la est-t-til bien ou pas ?
Ensuite j'avais pensé au clapet malossi et a changer la courroie pour une malossi mais est t-il utile de changer la courroie ? Qu'apporte une courroie malossi en plus ? Merci de vos réponse.  :)
peugeot xp6
kit 70 top perf noir
vilo renforcé
carbu 21 DO
pot yasuni r2 silencieux 2win
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Le 16 Décembre 2016 à 12:47
salut ,si tu part d'une mob d'origine ,une 103 par exemple et que tu veux l 'améliorer sent perdre en fiabilité tu change le pot ,le doppler est tres bien et tu en trouve en neuf,après d'occaz si tu zieut le good corner tu peut trouver un g3 ou un kenji a pompe qui fonctionne bien sur de l'origine!

ensuite si tu change le carbu seul sa ne t apporte rien car ta pipe sera en 12 ou 13 ,changer clapet,pipe,carbu len 15 oui la tu aura un gain en reprise notamment!

il te faudra surement alléger ton vario ,mais essai deja sens le faire,une courroie malossi ne t'apporte pas réellement de perf en plus ,peut etre une meilleur résistance a l'usure et la chauffe et encore sur un moteur d 'origine c pas forcé!

une bonne courroie type origine cranté les ventico en 13mm de large sont tres bien sur sp/mvl!

a+
Quant Chuck Norris pisse face au vent c 'est le vent qui change de direction!



mon parking en cour:

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Le 17 Décembre 2016 à 15:00
quel pot prendre ? j'avais pensais au ninja g3 mais introuvable alors pourquoi pas le doppler er1 ?
niveau carbu un 15 DO SHA ?
Ensuite j'avais pensé au clapet malossi et a changer la courroie pour une malossi mais est t-il utile de changer la courroie ?

Salut !

Le pot, je te conseille un qui améliore l'origine, type le G3, ou alors le Kenji à pompe. Le Doppler Er1 est vraiment pas mal aussi ! Evite les Bidalot RR, Ninja G1 et G2, Gianelli black Gun, etc... trop pointus

Avec le pot, va un réglage de carbu. Le sha de 15 est le plus simple et le plus pratique. Pour une meilleure homogénéité, prends une pipe de 15.

Après clapet je ne vois pas trop l'utilité sur un moteur origine et la courroie, à part le fait d'etre crantée, c'est de l'esbroufe.

Mon conseil pour une mob qui tourne bien à pas cher : pot G3 ou kenji à pompe ou autre, cylindre airsal t6, carbu et pipe de 15.
 

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