bon deja faudrait savoir quel machine tu possedes, si tu as une rcx ou spx(avec poulie d'embrayage) y a moyen de faire une bonne machine qui ne laguera pas trop a bas regime, si tu veux aller plus vite, tu prends un kit 50 c'est a dire avec au moins 6transferts au lieu de trois pour de l'origine, donc dis toi que plus il y a de transferts plus c'est performant(ne t'attends pas a trouver des kits a 10 transferts non plus, 7 pour le giraudo)apres le kit il te faut un bon pot, le tient je ne sais pas ce qu'il vaut mais je peux te dire que ton vario n'est pas une bete de course, c'est de l'origine allegé tu gagnes seulement en accel, tu peux garder ta carburations en 15mm pour ton kit 50 si tu ne vises pas dans les meilleurs kit. Apres le filtre a air ne te fait rien gagner, je te conseil de remettre le filtre de ton carbi en y retirant 2 grilles(verifie ta carburation apres), histoire de pas se faire pecho par les flics quoi