quel est l'utilité d'un kit 50

Auteur Sujet: quel est l'utilité d'un kit 50  (Lu 2590 fois)

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Le 29 Novembre 2006 à 20:46
quel est l'utilité d'un kit 50 et quel sont les plus performants
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Le 29 Novembre 2006 à 21:25
le buts des kits 50 c'est d'amelioré tes perfs car tu augmente ta cylindrée
sinon un de mieux c'est style mallosi,bidalot..
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Le 29 Novembre 2006 à 21:36
ok merci sa augmente la pointe et la vitesse de combien a peu prés?
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Le 29 Novembre 2006 à 21:39
alor la se depend de beaucoup de chose tu sait
sa depend de ta config
de ton vario
de la marque du kit que tu as
de ton pot
et sa depend si tu regle en pointe ou en accel
c'est plutot dur a dire mais tu peu etre sur que s'est mieux que l'origine sm2!
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Le 29 Novembre 2006 à 21:45
si je veux avoir un peu plus daccélération et de pointe que lorigine et que ma config c vario polini speed control carbu sha 15 pipe 15 et boite a clapets malossi a filtre a air conique et bon gianelli cartouche rgd c mieu lequel?
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Le 29 Novembre 2006 à 21:47
le buts des kits 50 c'est d'amelioré tes perfs car tu augmente ta cylindrée
sinon un de mieux c'est style mallosi,bidalot..
  non, ça n augmente pas la cylindrée , il y a de plus gros transferts , et même souvent plus de transferts , et des diagrammes modifiés , il faut donc modifier le reste du moteur , comme on l explique dans de nombreux posts dans ce forum !
celui qui a dit que le cheval était la plus noble conquête de l 'homme ne connaissait pas encore la mobylette !!!
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Le 29 Novembre 2006 à 21:47
t'a quoi comme config??
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Le 29 Novembre 2006 à 22:03
config:
pot gianelli avec cartouche rgd
boite a clapets malossi
pipe de15 malossi
carbu dell orto sha de 15
filtre a air conique
vario polini speed control
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Le 29 Novembre 2006 à 22:08
niveau couronne et pignon???
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Le 30 Novembre 2006 à 00:33
tu t ai fait rembarer x race76  ::) . et puis deja comment tu peux dire que tu ti connai en kite tant a jamais eu lol.mdr
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Le 01 Décembre 2006 à 20:23
mais laisser le tranquille il essai de m'aider au moins je c pa niveau pignon et couronne je regarderai ultérieurement et je te dirai
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Le 02 Décembre 2006 à 10:13
salut bon deja faudrait savoir quel machine tu possedes, si tu as une rcx ou spx(avec poulie d'embrayage) y a moyen de faire une bonne machine qui ne laguera pas trop a bas regime, si tu veux aller plus vite, tu prends un kit 50 c'est a dire avec au moins 6transferts au lieu de trois pour de l'origine, donc dis toi que plus il y a de transferts plus c'est performant(ne t'attends pas a trouver des kits a 10 transferts non plus, 7 pour le giraudo)apres le kit il te faut un bon pot, le tient je ne sais pas ce qu'il vaut mais je peux te dire que ton vario n'est pas une bete de course, c'est de l'origine allegé tu gagnes seulement en accel, tu peux garder ta carburations en 15mm pour ton kit 50 si tu ne vises pas dans les meilleurs kit. Apres le filtre a air ne te fait rien gagner, je te conseil de remettre le filtre de ton carbi en y retirant 2 grilles(verifie ta carburation apres), histoire de pas se faire pecho par les flics quoi
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
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Le 02 Décembre 2006 à 13:19
ok merci oui j'ai une 103 rcx tu me conseil quoi comme bon vario? :)
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  • la mob, la machine a tous faire
  • traine svalte a moteur bidalot chromer
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Le 02 Décembre 2006 à 18:56
comme bon vario tu peut taper dan le doppler er3 ou er2 et surtout pas er1 car sa reviendrez pareil que ton polini . aprés il y a le malossi le bidalot le rgd tu a beucoup de choix
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Le 05 Décembre 2006 à 17:09
c quoi les prix moyen de ceux-ci?
 

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