Quel perfs pour mon ninja groupe 2 a absorbtion?

Auteur Sujet: Quel perfs pour mon ninja groupe 2 a absorbtion?  (Lu 1512 fois)

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Le 03 Mars 2013 à 08:42
Bonsoir les mobeurs, maintenant que ma vogue est enfin prete a rouler, je voulais connaitre les caractéristiques de mon pot.

Un ninja groupe 2 a absobtion!

Je suis full origine sauf embrayage 2etoiles/4 billes, vario allégé et modifé comme ici:

http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-mobylette/modification-vario-origine-spmvlvogue/

Donc grace a ca je demarre et accélère mieux ( ne changeant rien a la vitesse de pointe ), mais avec ce ninja groupe 2, mon moteur sera plus performant a haut/bas régime ?

Avis aux connaisseurs  ::)

Merci
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102 ms 1968  103 spx 1990 103 vogue 1988 103 sp 1988  n 40T 1970 et 1971 caddy 1965.
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Le 03 Mars 2013 à 08:51
J'ai envie de dire, fonctionrecherche


Ce sujet a déjà été abordé un paquet de fois, et donc en cherchant un peu, tu trouvera rapide y que le Ninja g2 n'est pas top top sur moteur origine.
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
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Le 03 Mars 2013 à 10:11
Le g2 est pas mal, c'est un doppler ER1 mais 1000/1500 tours plus tard, parfois un peu limite pour une moteur d'origine puisqu'il est probable que tu t'accorde assez tard. Sur origine, Accèl : Kenji à pompe ou serpentin (mais les deux font du boucan ) et accel/pointe réglable avec une bague d'accord : Doppler ER1. J'ai le ER1 c'est vraiment un bon achat, et un bruit assez sympas, tout étant déjà en absorption.
Avant de savoir à combien tu veux aller, pense à comment tu vas t'arrêter ...
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Le 03 Mars 2013 à 13:12
Avec un G2, moins de perf a bas regime, plus de perf a haut regime. Mais comme il a été deja precisé, c'est un pot au volume consequent, qui s'accorde vraiment haut, plus adapté a des kit "pointu" ou du 70cc.
Tu aura plus de gain avec un ninja G3, ninja F50, voir G1 replica (pour rester dans du ninja)
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Le 03 Mars 2013 à 14:26
Après si tu tiens à rester avec ton pot, trouve toi des bagues de raccords pour accorder plus bas comme avec le ER1, sur celui ci la bague permet de prendre le coup de pied 500 tr/min plus bas de souvenir...
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Le 03 Mars 2013 à 19:26
Merci a vous, donc avec un leovince je roulerais un peu mieux?

J'ai lu qu'il convenait mieux aux petites configue...
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Le 03 Mars 2013 à 19:30
Un leovince quoi ? Y'a des léovince type origine qui sont discret ( que je voulais acheter mais je me suis laissé tenté par le ER1) et le leovince speed.
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Le 03 Mars 2013 à 19:54
Moi c'est un leovince hand made long, passage a gauche, il y a une petite adaptation a la sortie du pot et il a été monté une cartouche leovinci prevu pour passage a droite...

Je pense que l'ancien proprio a fait ca a sa sauce j'ai peut etre des photos, ou j'en met bientot pour bien voir!
 p!!
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Le 06 Mars 2013 à 16:36
Le conti part racing est bien pour moteur d'origine avec un carburateur de 15 SHA   p!! ! Il te file un bon coup de pied  p!!  Et ne fait vraiment pas beaucoup de bruit,malgré que je l'es eu d'occasion  p!!
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Le 06 Mars 2013 à 17:22
Ouai mais la j'arrete les frais pour le moment, avec ce que ma couter la tobec je verrais quand je l'aurais vendu.

Mais quel pot me conseillez vous pour un moteur full origine ?
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Le 06 Mars 2013 à 18:59
Merci beaucoup!  Et oui moi aussi je suis fan du doppler er1 love!, mais la je repete que j'ai plus une cale en poche  p!4

Je vais donc éviter d'y penser pour ne pas trop me faire de mal  cry!

En tout cas merci des conseils, je suis fixer maintenant. p!!
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