quel pot pour mon 103?

Auteur Sujet: quel pot pour mon 103?  (Lu 1537 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • peugeot 103 tsm r (vraiment rare) une 102 et un dax
    • Voir le profil
Le 27 Avril 2007 à 01:03
bonjour j ai donc un peugeot 103 tsm r avec pr l instant un pot detente qui fait un boucan d enfer et je souhaitais en acheter un nvx neuf ou d occas ( bon etat ) j aurais souhaité un conseil pour que vous m indiquiez quel pot choisir? et surtout qqch de pas trop cher ne depassant pas trop les 70 grd max
d ailleurs si l un d entre vous en a un ??
( car mon moteur est fixe ( cause double vario ) donc pas besoin de rotulemais celui que j ai actuellement en a qd mmeeme une et sur les site je ne sais pas quel model choisir y a bien les kenji mais je ne sais pas si je dois prdre type spx ou sp ou mvl enfin je ne comprends pas tout et niveau perf ??
voila merci d avance
hola je prépare pour cet été un tour de france en meule avec ma 103 que j essaye de retaper tant que possible car ce st pas evident avec le manque de tps
  • Membres
  • *
  • 63 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • Ma ptite 51 ^^
  • mbk 51 : carbu de 15sha arbeo , pipe de 15 , kit 50 airsal , bientot pot conti rx100 ^^
    • Voir le profil
Le 27 Avril 2007 à 12:17
Si tu veut de l'acceleration et de la reprise prend le kenji : c'est un pot pas tro chere ~75€ neuf
et c'est un pot assez stylé car il remonte et il y a pas mal de personne qui l'aime
Mais maintenan c'est toi qui decide et je pense que tu devrait prendre un pot pour mvl mais attend d'avoir d'autre rep car je suis pas très sûr
  • Membres
  • *
  • 7271 Messages (Maitre)
  • Karma: 213
  • 70cc malossi ... x)
  • Jet Force C-tech 07' 70cc ...
    • Voir le profil
Le 27 Avril 2007 à 12:37
salut le kenji te fera gagner 5km/h et une accel de ouf .il faut que tu prenne celui de sp/mvl p!! p!! ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire