Quelles sont les meilleures clapet pour un moteur d'origine ?

Auteur Sujet: Quelles sont les meilleures clapet pour un moteur d'origine ?  (Lu 3108 fois)

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Le 28 Juin 2011 à 21:58
Bonjours,
Je voudrais savoir qu'elles est le meilleure clapet pour un moteur type origine ?

Merci d'avance
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Le 28 Juin 2011 à 22:11
salut les doppler er2 ou les bidalot sont bien
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Le 28 Juin 2011 à 22:17
Quelle est la meilleure marque ?

Et avec un carbu 15 sha ,pipe de 15 et le reste d'origine quel "dimensions " de clapet serai le meilleure ? moi je pense que c'est 0.30, j'ai raison ?
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Le 29 Juin 2011 à 18:55
Les athena que j'ai eut sur origine etais vraiments bien !! 0,30 c'est bien ;)
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Le 30 Juin 2011 à 17:47
Et entre des clapet disons bof et des clapet  p!! quelle est la différence ?
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Le 01 Juillet 2011 à 11:01
Et entre des clapet disons bof et des clapet  p!! quelle est la différence ?
La diference va ce sentir sur la monté en régime , qui sera plus franche . Mais sur une config type origine que les clapets soit très bon ou moins bon ça ce sent pas trop .

Prend jusye pas les doppler er2 ou 3 je sais plus mais plein de membre s'en son plein ;)
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Le 01 Juillet 2011 à 12:18
sinon si tu as un peu de sous  trouves une boite a clapet malossi ou polini
« Modifié: 02-07-2011 11:10:43 par stanami »
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Le 01 Juillet 2011 à 12:50
c'est les er3 carbone qui faut éviter de prendre  a partir de 1500km des petits bout de lamelle parte dans le moteur le mieux c'est les er2 fibre de verre


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Le 01 Juillet 2011 à 15:40
Merci beaucoup je vais essayer de trouver sa  p!!
Mais la boite a clapet sa va changer quoi ?
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Le 01 Juillet 2011 à 17:12
Rien.
Pas avec des carters stocks, un haut moteur stock et un 15SHA. ;)
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
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Le 01 Juillet 2011 à 17:36
Oui mais pour la différence de prix autant prendre  une boite a clapet  car si jamais il engendre d'autre modif ce ne sera que mieux 
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Le 02 Juillet 2011 à 12:07
Salut a tous

SI ! ca vas améliorer(agrandir) les volumes mort !  :)
Donc perte un peux en précompression et surtout en pêche(moins bon remplissage moteur).

des bon clapet pour remplacer les lamelles acier d'origine, Plus une pipe.
C'est tout ce qu'il faut.

Si il veux passer au niveau supérieur, là la boite a clapet se justifiera...
 
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Le 02 Juillet 2011 à 12:21
oui fin les volumes mort sur moteur origine ,  je voulais  dire cela en fonction des futurs pièces qui pourraient arriver
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
 

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