Question de choix.

Auteur Sujet: Question de choix.  (Lu 810 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Danse avec moi.
Le 23 Février 2017 à 16:10
Bonjour... Quelques conseils.... Juste comme ça.
Je refais mon AV7 entièrement... Pour le fun.....
Que pensez vous de mettre dessus sans trafiquer quoi que ce soit ni passer en gros kit (j'ai un autre moteur pour ça et je ne voudrais pas choquer quelqu'un qui se reconnaitra), un SHA 15/15, pot Giannelli et allumage Moryama et vario origine 3 galets.. (j'ai les pièces, c'est pour ça)...
Quel en serait le bénéfice ?
Il me reste aussi un troisième, un bas moteur racing masse pleines, que me conseillez vous comme kit 50 à mettre dessus, pour rester dans la légalité. 
Ces moteurs alterneront sur ma 88, le XL pour le circuit Carole (de temps en temps), les deux autres pour la balade, jusqu'à ce que je me trouve un cadre ou une épave sans moteur pour me faire un second véhicule (88, 89 ou sp50, j'aimerai bien).
Mon AV7 se monte avec des pièces entièrement d'origine du MCF (sauf le Moryama).
En fait, je vais me retrouver avec 3 moteurs pour un cadre.. J'en chercherais un autre ensuite (88, 89 ou sp).
Voila.. Vos conseils seront les bienvenus.
Je prends ce jour comme si c'était le dernier, mais je le vis comme si j'avais toute la vie devant moi.
Et je suis né sans le demander, donc, je mourrais sans le vouloir.
Alors laissez-moi vivre comme je l'entends.
  • Membres
  • *
  • 3865 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
    • Voir le profil
Le 24 Février 2017 à 18:00
Salut !

Le Airsal 50cm3 d'av7 reprend à peu près les transferts des premières 89 et sp50, ça avance pas mal !

Si tu veux rester dans la légalité, il faut que l'ensemble de tes pièces montées ne te permettent pas de dépasser le 45 km/h
  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Danse avec moi.
Le 24 Février 2017 à 20:07
Ok. Merci.... Mais avec mon av7 origine, cylindre MBK du MCF, je roulais déjà à 53/55 GPS.  Avec u Gurtner de 13 (origine de la mob.
Bon, je pense que la maréchaussée n'estpas trop regardante à ce stade.....
Donc, un Airsal avec un Sha 15 et Moryama vario à galets, ça devrait être sympa.
Par contre, tu me conseillerais quoi, entre laisser le Giannelli actuellement sur la mob, ou un tromblon d'origine ?
Ouun autre ?
« Modifié: 24-02-2017 20:10:38 par Elvis60 »
Je prends ce jour comme si c'était le dernier, mais je le vis comme si j'avais toute la vie devant moi.
Et je suis né sans le demander, donc, je mourrais sans le vouloir.
Alors laissez-moi vivre comme je l'entends.
  • Membres
  • *
  • 3865 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
    • Voir le profil
Le 26 Février 2017 à 10:10
ça dépend ce que tu souhaites, le kenji à pompe est vraiment bien pour l'accélération et la reprise.
  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Danse avec moi.
Le 26 Février 2017 à 22:46
J'aimerai que ce soit un pot homologué, le Giannelli l'est. Mais un peu bruyant je trouve.  Mais oui, ce serait bien ça.
« Modifié: 26-02-2017 22:48:34 par Elvis60 »
Je prends ce jour comme si c'était le dernier, mais je le vis comme si j'avais toute la vie devant moi.
Et je suis né sans le demander, donc, je mourrais sans le vouloir.
Alors laissez-moi vivre comme je l'entends.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire