Questions Bobine/CDi

Auteur Sujet: Questions Bobine/CDi  (Lu 3295 fois)

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Le 20 Juin 2007 à 18:34
Salut a tous...voici un shoot de ma config électrique...

Je me demandais si mon CDI est bridé...?dans ce cas est-ce que j'y gagnerais beaucoup en en mettant un débridé et une bobine haute tension?
Que dois-je demander a mon pro pour etre sur qu'il me prene pas pour un ane quand je commanderai les éventuelles pieces a changer...?merci d'avance
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Le 20 Juin 2007 à 18:42
Salut a tous...voici un shoot de ma config électrique...

Je me demandais si mon CDI est bridé...?dans ce cas est-ce que j'y gagnerais beaucoup en en mettant un débridé et une bobine haute tension?
Que dois-je demander a mon pro pour etre sur qu'il me prene pas pour un ane quand je commanderai les éventuelles pieces a changer...?merci d'avance
ton cdi est brider demande a ton pro un cdi noir débrider (si il a sinon commande chez rcv-team) et normalement tu gagne en perf(légèrement) avec une bobine HT
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Le 20 Juin 2007 à 18:51
ok merci...et pour la bougie je garde la meme? (NGK B7HS)
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Le 20 Juin 2007 à 18:52
avec une bonne config on voit plus la différence et la bougie oui garde la  p!!
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Le 20 Juin 2007 à 18:57
ben j'ai seulement coupé la jupe arriere du cylyndre d'origine,j'ai un pot leovince speed alu un ensemble carbu sha 15 et pipe de 15 et ma transmission est en 12*43...
merci pour les infos je vous met +1 a chacun ;)
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Le 20 Juin 2007 à 18:59
merci tu vera pas beaucoup de différence vu t'a config  p!
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Le 20 Juin 2007 à 19:00
ben c'est temporaire j'ai un moteur 100% doppler en prévision!ça va watter!!!!!
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Le 21 Juin 2007 à 07:29
ben c'est temporaire j'ai un moteur 100% doppler en prévision!ça va watter!!!!!
c'est clair
ps merci pour le +1
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Le 21 Juin 2007 à 07:48
change que ton cdi tu verra la différence !!
« Modifié: 21-06-2007 13:41:01 par wesley »
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Le 21 Juin 2007 à 12:57
ben c'est temporaire j'ai un moteur 100% doppler en prévision!ça va watter!!!!!
c'est clair
ps merci pour le +1
mais derien  :P
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Le 21 Juin 2007 à 15:05
Ayé!je reviens de chez mon pro et je lui ait acheté un ptit cdi débridé...verdict...largement plus de patate mais c'est rien comparé aux pointes!je sent que le moteur force comme si je prennais une descente au také!merci a tous ceux qui m'ont conseillés
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  • magnum racing XR avec pot conti chr lapets carbone pipe 14 vario er3 carbu 15 fourche hydrolique moteur d'origine rétro F1 poignée flamming guidon street de sccot plaque phare manga
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Le 21 Juin 2007 à 18:11
comment on sait si son cdi et brider ou pas ? et qu es ce qu'on y gagne ?
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Le 21 Juin 2007 à 18:17
cdi bleu ou girs = bridé
noir débridé
pour les effets relit le message juste au dessus du tien
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Le 21 Juin 2007 à 18:24
a savoir qu'un cdi bleu est indébridable
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Le 21 Juin 2007 à 18:26
a savoir qu'un cdi bleu est indébridable
pas si sur...j'ai demandé a mon pro qui retapait un fox de la poste (avec cdi bleu)il m'a dit que ça se débride mais t'as un peu moins de perfs qu'avec un cdi gris
 

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