ahoè le ralentit nikel
filtre a air ok ( 2 couches de collant au niveau du support a grilles + cache du filtre )
filtre a essence au robinet propre
le carbu je le nettoie une fois par semaine ( malgré que je vois a la longue un petit amas de microscopique crasses
)
bah en fait la rayure s'en fait au dessus et en dessous du transfert arrière mais moins au-dessus (environ 1,5cm) et dessous un peu +
pourquoi je serre
un pote a moi (pro de la mécanique des scoot
) m'a dit qu'en mettant mon vilo il y aurait eu un décalage en fait, pourtant il est très bien axé je trouve
celui que j'ai sérré avant hier était en monosegment 6 transferts, rodé 280 bornes tranquilement
après le serrage oui j'ai nettoyé le BM sans forcément le démonter ( ce qui est conseillé je sais ) mais en soufflant au compresseur et en regardant a la lumière le BM a la main !
mais c'est bon la prise d'air serait surement a l'embase, dans la semaine venir je règle tout sa je pense
le squish en fait j'y pense jamais a le mesurer mais je le ferais a l'occasion
euh bastien des fuites de compression que tu me dis sa m'inquiètes quand meme
à voir
je tourne au 2,5% à la 100% synthèse de chez castrol donc pas de soucis du coté la