Recherche meilleures performances

Auteur Sujet: Recherche meilleures performances  (Lu 1872 fois)

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Le 16 Août 2012 à 10:21
Alors voilà, je possède une 103 mvl de 89 avec pot ninja g3 et un carbu sha 15. Avec ça je fais du 70 (compteur mob). Donc voila, j'aimerai savoir ce que je peut changer/modifier pour gagner en performances (accélération et pointe, pour faire du 80/90 compteur mob) ?

Merci pour vos conseils
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Le 16 Août 2012 à 10:34
Kit + vilo renforcée avec un variateur et un allumage qui va bien  :)
Peace.
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Le 16 Août 2012 à 10:53
Quel kit aussi ?
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Le 16 Août 2012 à 11:26
Déjà avec un vario, tu vas sentir la différence, essaie déjà ça avant d'investir dans un kit peut-etre, parce que tout le monde a pas les moyens  p!

Magnum Racing XR :
512 Origine
Carbu 15 SHA Dell'orto
Vario doppler ER-2
Pot TZ racing
Ressort moteur Giraudo
Amortisseur à gaz Païoli


Quel plaisir est plus intense pour un mobeur que faire un bon exter' à un scoobite? ;)
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Le 16 Août 2012 à 15:17
Un vario à me conseiller plus qu'un autre ??
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Le 16 Août 2012 à 16:25
http://www.la-becanerie.com/cyclo/moteur/variateurs/variateur-bidalot-g1j-g2j-pour.html

en prise direct c'est le mieux ;)

http://www.la-becanerie.com/cyclo/moteur/variateurs/variateur-doppler-er2-103-sp-.html

Sinon celui-là est pas mal, avec ou sans embrayage, mais il est assez fragile dans le temps si tu n'en prend pas soin, perso je tourne avec ça  p!!
Magnum Racing XR :
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Le 17 Août 2012 à 20:34
cest quoi ton budget ?
"Y’a que des taureaux et des PayDay qui viennent du Texas mon petit cowboy. Vu que t’es pas très taureau sur les bords, tu serais donc de l’autre bord !"
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Le 18 Août 2012 à 23:30
Pour l'instant 100/110 euros !
Après un pote m'a conseillé de mettre un cornet sur mon carbu et d'augmenter le gicleur, ça me ferait quoi ça ?
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Le 19 Août 2012 à 00:05
Salut.

Avant le cornet, je prendrais un bon vario. Ça apporte beaucoup avec de bons reglages. p!!

Ensuite, si tu a encore besoin de vitesse, kit.
Tu a l'avantage d'avoir un g3 comme pot. Donc assez polivalent pour les kit.
Pas necessairement besoin de changer de vilo pour un 50, selon le nombre de km qu'a ton vilo actuel dans les dents.

Tu peux jouer aussi sur la transmi.

Bref. Jete un oeil dans la partie vario et transmi avant de penser a un kit.
Puis regarde en occasions ce que t'a.
Tu pourra te prendre un kit et un vario peut etre en occaz ;)
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Le 19 Août 2012 à 18:54
Pour l'instant 100/110 euros !
Après un pote m'a conseillé de mettre un cornet sur mon carbu et d'augmenter le gicleur, ça me ferait quoi ça ?

ok alors je te conseille carbu de 15 pipe de 15 clapet carbone cornet et pot :)
après prepa le vario et sa devrez étre bon !
 
"Y’a que des taureaux et des PayDay qui viennent du Texas mon petit cowboy. Vu que t’es pas très taureau sur les bords, tu serais donc de l’autre bord !"
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Le 20 Août 2012 à 11:25
Ok d'accord merci pour les conseils !
Après pour répondre à Mr steffen, ma mob est de 89 et elle a environ 40/45 000 km (elle appartenait à mon grd père facteur à la campagne donc bcp de kilomètres à faire)

Sinon, vous me conseilleriez quelle pipe, clapet, cornet plutôt qu'un autre ?

Aussi, quand tu dit jouer sur la transmission, je peux faire quoi réellement ?
« Modifié: 21-08-2012 15:11:52 par ghuegue »
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Le 28 Août 2012 à 17:12
Ok d'accord merci pour les conseils !
Après pour répondre à Mr steffen, ma mob est de 89 et elle a environ 40/45 000 km (elle appartenait à mon grd père facteur à la campagne donc bcp de kilomètres à faire)

Sinon, vous me conseilleriez quelle pipe, clapet, cornet plutôt qu'un autre ?

Aussi, quand tu dit jouer sur la transmission, je peux faire quoi réellement ?

Quelqu'un pour me répondre ??
 

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