Yep Saphis, tu dois être au dodo!
J'ai pensé à monter un parallélogramme mais ça sera pour ma prochaine machine, un proto dont je n'ai que le cadre(piqué la fourche pour mon 103
) qui ne pourra pas passer à trave...
Normalement je vais me payer le Bidalot 80cc (plus d'la mob...) après mon voyage, qui n'est pas fixé encore...
J'ai la chance aussi d'avoir un circuit de kart désaffecté à 10 km de chez moi, un autre qui fait pour les cyclos aussi château-gaillard(01).
Entre temps j'ai une 103 rcx Lc "new" en pièce donc à remonter, le moteur pas rodé à préparer... J'ai aussi un projet de kart cross, j'ai le moteur déjà
De quoi m'occuper, comme je ne taf pas...
Sinon j'ai réfléchis à un autre système pour que la rotule soit fixe, je verrais à l'usage. Je me dis aussi que personne ne pense à "règler" sa rotule, en gros au repos elle est droite et à donf elle fait un angle cassant, j'me disait ça serait pas plus intelligent de faire l'inverse, monter le pot de façon qu'a donf la rotule soit droite, donc au ralenti avec cet angle qui diminue le diamète, moins de gaz au ralenti! Ca serait logique!!!
Mais y a aussi moyen de la travailler un peu la rotule;)
Sinon que pense tu du corps variable? Je peux peut-être faire mieux avec un Doppler, gros volume, résonnance de ouf...
MICHA