Réglages bougies

Auteur Sujet: Réglages bougies  (Lu 3355 fois)

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Le 30 Avril 2008 à 12:31
Bonjour, je vais bientôt monter ma nouvelle config, j'aimerais savoir pour les réglages comment faire une fois qu'on a taper une pointe pour la couleur de la bougie:
si elle est noire, trop riche on prend un gicleur inferieur
si elle est trop blanche, pas assez riche on prend un gicleur
et si elle est marron chocolat c est nikel

mais imaginons qu'elle soit noir, je doi la nettoyer avec de refaire une pointe nan ? et je dois faire quoi comme pointe, rouler combien de temps a quelle vitesse ? merci
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Le 30 Avril 2008 à 12:49
Pour la nettoyé tu la met dans de l'essence, mais il faut b ien penser à bien l'essuyer avant de la remettre dans le ta culasse.
Si t'es en rodage pour pas forcer sur le moteur tu monte a 45 KM/H sur 5OO mètres. Après tu vérifie ta couleur de ta bougie et tu refait tes réglages.

Petite astuces : Pour pas faire les 500 mètres, tu la met sur ta béquille centrale et tu accélère doucement et progressivement au bout de 2 minutes tu l'arrètes et tu vérifie !!  p!!  p!!
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Le 30 Avril 2008 à 12:52
pas besoin de la nettoyé si elle est noir, la bougie se décoloreras automatiquement quand tu taperais une pointe. Pour la pointe tu doit (si tu n'es pas en rodage) aller au maximum de ta vitesse pendant 300 mètres environ.

Sur béquille faut pas faire, sa va faussé tes réglage, il faut que tu sois sur la mob, sinon sans poids dessus le moteur prend plus de tours ...
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Le 30 Avril 2008 à 12:53
pour ton rodage tu fait des teste a faible alur, tu met un gicleur assez gros même trop pour éviter les problème, une foit que tu as fini tu regle avec la bougie tu va a fond tete dans le guidont sur 400 metre tu tarete tu demonte tu regarde  p!!
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Le 30 Avril 2008 à 12:58
Ok et le rodage c est quoi le fait de faire les réglages ?
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Le 30 Avril 2008 à 13:04
les reglage carbu vario, c'est le plus chian, carbu c'st le gicleur et vario c'est les galet ou maselotte
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Le 30 Avril 2008 à 13:06
Oui daccord mais a quoi correspond le rodage ?
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Le 30 Avril 2008 à 13:08
le rodage c'est que ton piston et ton cylindre on des imperfection plein de petit trait et il faux les enlever mais corectement donc il faux rouler doucement genre 40 km/h
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Le 30 Avril 2008 à 13:09
Et le rodage je dois le faire quand ? ma mob a plus de 14.000 km
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Le 30 Avril 2008 à 13:11
non pas la avec ton cylindre origine mais si tu achete le cylindre fox tu va devoir le faire sur 500km... la tu peux rouler comme tu veux avec ton origine
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Le 30 Avril 2008 à 13:14
Le rodage sert à "gommer" les défauts du cylindre. Cela ce fait avec un cylindre piston neuf, ou cylindre neuf ou piston neuf ou changement des segments.
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Le 30 Avril 2008 à 13:14
ha donc quand je monterai mon cylindre, je devrais rouler pendant 500 km sans aller au dessus d'une certaine vitesse ?
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Le 30 Avril 2008 à 13:15
si il est neuf, oui  ;)
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Le 30 Avril 2008 à 13:16
voila et la vitesse c'est 40km/h
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Le 30 Avril 2008 à 13:16
Mdr c est long 500 KM et ca fait combien d'escensse ca ?
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