ressort plus mou pour vario "adaptable"

Auteur Sujet: ressort plus mou pour vario "adaptable"  (Lu 2358 fois)

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Le 10 Octobre 2005 à 19:24
voila; je vous fais par de mon "éxpérience"
la mob de ma cousine avait: kit 50 polini réalésé :sm3: ; carbu pipe clapet de 15 et pot ninga g3 mais vario d'origine; et pour que sa marche bien on a du mettre un ressort vraiment costaud. se week end je lui ai monté un vario doppler er3. sa marchais encore mieu; mais le ressort était trop dur; il fallait trop de temps pour que la courroie monte. elle s'élancer mais sur une longue distance.


donc (sa s'est pour les curieux): un vario d'origine a besoin d'un ressort moteur beaucoup plus dur qu'un vario "adapatable".
car la pente de la plage d'un "adaptable" est souvent beaucoup plus raide et le ressort doiut étre plus mou pour pouvoir laisser monter la courroie.


voila c'était ma petite histoire; donc topus ceux qui on réglé leur ressort par rapport au vario d'origine; n'oublier pas de le re régler si vous changer pour un modéle plus "poussé".

le ressort moteur est l'une des chose la plus importante sur une mobilette; enfin c'est mon avis 8-O
l'important c'est pas de faire du 100; s'est combien de temps tu mets pour y arriver...

il ya une grosse différence entre vitesse et puissance..
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Le 10 Octobre 2005 à 20:03
Il existe un resort pour chaque vario ou il faut se débrouiller tout seul pour trouver le bon ressort?Sinon c'est chiant a monter et remonter un ressort car peut-etre qu'il faudra que je démonte le mien pour changer mes clapet a3  :bl: .
104 rr: morte

bientot 103 rcx
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Le 11 Octobre 2005 à 19:06
il n'y a pas un ressort par  vario; c'est le réglage qui fais tous :roll:
apparement tu a une 104; et je ne sais pas comment sont les ressort sont monté donc je ne veu pas te dire de bétise. mais en enlevant la courroie sa va détendre le ressort : donc plus pratique 8-O
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Le 11 Octobre 2005 à 19:35
c'est pour ca qu'il existe les ressort reglables spish : tu regle la dureté comme tu veux
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Le 11 Octobre 2005 à 19:45
il suffit de changer tes poids sur les masselotes!!!
magnum XR racing: Carbu 19 PHBG DS black edition label conti,Manchon souple coudé(durite voiture),Carter polini aligné,Vilo bidalot,Kit 50 bidalot RR,Pot bidalot RR avec cartouche a absorbtion Technix,Vario bidalot,Poulie d'embrayage doppler(de la m**de,pas solide),Transmision 11*56 ou 48,perf:en attentes,rodage mé tire for! RAMBO34.SKYBLOG.COM
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Le 11 Octobre 2005 à 19:56
Citation de: "Jef"
c'est pour ca qu'il existe les ressort reglables spish : tu regle la dureté comme tu veux


je sais bien  :sm2:


et changer tes masselote s'est bien; mais en ayant un bon ressort s'est beaucoup mieu; s'est dans les cote qu'on vois la différence 8-O
l'important c'est pas de faire du 100; s'est combien de temps tu mets pour y arriver...

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Le 12 Octobre 2005 à 13:18
normalement ta des reference pour chaque vario va avec un ressort apré si ta mi un pot ou un kit c'est pas la faute du constructeur sa sera toi de trouvé le bon reglage
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
 

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