Rodage

Auteur Sujet: Rodage  (Lu 1450 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 197 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Novembre 2010 à 19:39
Bonsoir :)

Voilà je viens de recevoir mon nouveau cylindre piston origine pour ma fox, l'autre étant abîmé. Mais je me pose des questions, car actuellement j'ai une config pot + vario (courroie et ressort avec). Donc pour le rodage je vais enlever le pot et remettre celui d'origine, car le test de la bougie en rodage, voilà quoi...

Par contre je me demande, est que je remets le vario d'origine ou pas, je veux dire est que le malossi multivar a quelque chose à voir avec la carburation?
Si non ça va, et donc est-que en remettant le gicleur d'origine de la mob, quand elle a été fabriquée, je suis sur d'être bien réglé ?

Et enfin, quels sont les trucs à faire pour avoir le maximum de performances à la fin du rodage?

Merci :)
  • Membres
  • *
  • 4341 Messages (Maitre)
  • Karma: 202
  • Je ne rend pas les +1, ça se mérite
    • Voir le profil
    • 63powerteam.sky
Le 12 Novembre 2010 à 19:47
Pour toutes question sur le rodage il y a un tres bon topic sur le forum a toi de chercher!

Le vario tu peux le laisser ya aucun soucis.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
  • Membres
  • *
  • 231 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • 103 mtc/racing et mobcross/Dirt 125/lifan dt trail 150/cbr 150/nsr 125(prepa monstrueusequi dechire les 600cc sur longue parcours)
    • Voir le profil
Le 14 Novembre 2010 à 19:05
Pour toutes question sur le rodage il y a un tres bon topic sur le forum a toi de chercher!

Le vario tu peux le laisser ya aucun soucis.
Il y a un toto pour le rodage mais pourquoi pas laisser ton gicleur que tu as et de le regler avec! le pot car tu vas le remettre avec ce nouveau cylindre??non???
Mais remettre cexu d'origine est pas mal quand meme

Pour le vario...bergouade a tout dit p!!
Kit AIRSAL  46 AIR
Carbu 21 dellorto gicleur 86
culasse origine
vario origine
allumage origine
pipe DR DIAMETTRE 21
carters origines (non alignees)
supporst clapets parmakit et lamelles malossi 0.30
Echapment custom de detente (Pour la pointe)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire