rodage

Auteur Sujet: rodage  (Lu 3383 fois)

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Le 07 Mars 2007 à 22:22
Je vais mettre un kit airsal T6 et je doi faire un rodage et repsecter les tour mais j'ai un probleme je n'ai pas de compte tour!
dites moi koment je peu faire???
merci a vous p!!
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Le 07 Mars 2007 à 22:32
ba tu le fait a l'oreille tu fait pas gueler ton moteur et tu dépasse pas les 45 c'est la limite souvent pour pas qui monte trop dans les tours !!
ECHANGE CARBU PHBG 17.5 CONTRE 14 !!!
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Le 07 Mars 2007 à 22:35
Bah en gros tu roule pépère, tu dépasse pas 50 km/h les 200 premiers kilomètres, jusqu'à 300 tu peux monter genre à 60 km/h et tirer une ou deux bourre mais pas plus de 15 secondes quoi... Et jusqu'à 500 tu dépasse pas les 70 et tu peux tirer quelques bourre à fond, mais pas trop lontemps non plus !!
Moi en tout cas j'avais pas de compte tours, j'ai fais comme sa pour mon rodage et la impecc'  ;)
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Le 07 Mars 2007 à 22:37
faut faire le rodage pour le T6 quand tu l'achetes ? ???

103 MVL a vendre en piece.

Rieju RS2 Matrix 04'
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Le 07 Mars 2007 à 22:38
Bah si il est neuf, oui !! Comme tout kit ^^
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Le 07 Mars 2007 à 22:41
si faut faire un rodage vu que le kit c'est cylindre et piston!! :P
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Le 07 Mars 2007 à 22:43
Ah oui je suis con, je le savait en plus, désolé pour cette question con  :-[
103 MVL a vendre en piece.

Rieju RS2 Matrix 04'
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Le 07 Mars 2007 à 22:45
t'inkiete je compatis : moi aussi je suis con sauf que moi ses très souvent!!! mdr
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Le 07 Mars 2007 à 23:17
les gars un rodage c'est tout con c'est pas qu'il ne faut pas depasser les 45 ou 50 km/h si tu a une cote et que ta bilette en a marre accelere un peut plus c'est pas grave moi tout mes rodages je les ai fait a la rache et quand j'ai ouvert mes cylindres ils étaient nickel donc c'est pas le plus important
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  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
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Le 07 Mars 2007 à 23:56
^                      ^                             ^           
= mauvais conseil
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


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Le 08 Mars 2007 à 00:12
idem
sa va pas de donner des conseil comme sa lol inconsian lol (je decone mais bon le moteur il y passe aussi  :-X )
http://mbk512.labrute.fr
                  http://mbk512.skyblog.com
f!4
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Le 08 Mars 2007 à 13:10
je n'ai pas tellement envie d'essayé!! lol
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Le 08 Mars 2007 à 18:51
Bin moi jte dit ta raison parce que c ce que j'ai fais et le mien matenue 150 km apres hop serrage  :'( donc fais un rodage bien nikel comme zero ta dit p!! pi apres en + ton moteur aura la maximum de ses perf
je kit ce forum aurevoir tout le monde ++
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Le 08 Mars 2007 à 18:56
tu fait du 50km/h est tout les 100km tu tape une pointe mais pas tros longtemp. ;) p!!
vive le /trink et 103                   
aller faire un tour sa vaut le coup merci a tous  http://elne-rossi.miniville.fr
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Le 08 Mars 2007 à 20:56
non mais sa veut rien dire !!!!
la vitesse n'est pas proportionnnellle aux tours minutes!!!
pour avoir la bonne vitesse il faut se caller autour des 40/50/60 entres cette vitesse c'est la que tu as le plus de couple!! ( pas de puissance mais de couple!!)
alors il faut se caller ou il y a du couple !!!
ensuite il faut pas accélérer dans une cote sinon tu chauffe au také!!!
il faut te lancer avant la cote et maintenir le régime a peu pret !!!
le rodage il faut avoir des régimes qui sont assez constant et progressif!!!
mais faut pas esiter a accélérer sinon ton moteur sera mou !!!!
il faut pas mettre la poigné dans l'angle tu accélère progressivement!!! pas rouler a fond de la poignée!!
il faut faire des petits trajets pour pas que sa chauffe!!!  sm2!
c'est tout!!! ya pas a rouler a pile 50 ou ralentir dans les cotes ou mème pas accélérer
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


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