sens de la rotule

Auteur Sujet: sens de la rotule  (Lu 941 fois)

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Le 27 Février 2007 à 22:31
Bonsoir! Bon voilà, j'étais chez mon concessionnaire aujourd'hui pour acheter un ressort de pot et lorsqu'il me la mis, il a remarqué que ma rotule était à l'envers, c'est-à-dire que mes ressorts au lieu de tendre vers l'arrière afin que le pot puisse reculer, ces derniers tendaient vers l'avant, donc qui selon moi, empêcher le pot de reculer correctement. De plus, cela expliquerait ma vitesse de pointe qui est de 60 km/h (et encore!), ma configue est : carbu de 15 Sha, pot doppler (débridé), transmission de 11x52. Ma théorie est également justifié du fait que lorsque je roule, je sens que ça bride quelque part, je n'ai pas de "poussé" (alors qu'un ami ayant la même configuration a une sorte de "poussé" à une certaine vitesse). Pensez-vous que mon problème sera régler si je change le sens de la rotule?
Voilà merci! Bonne soirée.
103 SP :

Partie Moteur :
carbu 15 SHA
Clapets carbone
pot doppler er1

Partie cycle :
peinture perso bleu pailleté
guidon z-bar chrome
revêtement poignet bleu et chrome
barre de renfort coudée chrome
phare rond avec casquette chrome
selle noire
garde boue type f1 blanc
compteur sigma...
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Le 27 Février 2007 à 22:33
a be ouai ca doit etre ca parce vu ta config  :o
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


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Le 27 Février 2007 à 22:36
la bride doppler est dans la rotule mais si tu dis l'avoir enlever c'est bon
mais je pense a tes réglage de carbu qui ne sont pas fait un pot = 5 a 10 point de plus au gicleur
les ergots de ressort de la rotule sont dirigé vers la fourche ( vers l'avant ) et ne met pas des ressort qui force trop sur la rotule car doppler est fragile a ce niveau et également a la bielette
et si tu as la bague de couple met la sa sera mieu a tous les régimes p!!
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
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Le 27 Février 2007 à 22:42
je suis pas sur que se soit acause de la rotule   ???
attends d'autres avis, mais pour moi je ne pence pas que sa soit sa, de toute facon tu test une fois que la rotule est bien mis en place et tu vois la difference !
- kit 50 top perf avec la lumiere d'echappement limer et polie
- carbu 21
- pot conti
- embrayage top perf
- allumage ducati
- transmission 12*47
tout sa donne un bon 100km/h
 

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