sens du piston??.

Auteur Sujet: sens du piston??.  (Lu 9131 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 196 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • rocket
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2011 à 10:49
bonjour a tout les mobeur
alors enfaîte j'ai un cylindre piston de  marque gilardoni et je ne sais pas dans quel sens se met le piston  p!
http://tomahawktuning.files.wordpress.com/2011/05/peugeot-gilardoni-70cc-kit-103-2.jpg
on aura beau mettre des antipollution sur nos pot de 2T mais c'est pas nous qui feron un trou dans la couche d’ozone... maintenant allé dire sa au mec qui on des grosse voiture!
  • Membres
  • *
  • 555 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 32
  • 2 103 spx, une mbk 51 et quelques autre...
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2011 à 11:41
Salut.
Normalement, il y a une fleche sur la tete du pistion. Celle-ci indique le trou d'echappement. Donc, met la fleche, pour quelle indique la sortie d'echapement. Si tu en a pas, regarde bien ton pistion, sur un cote (en bas), tu doit voir un espece de U inverse (je sais pas si tu voit), et celui ci doit et du coter adimission. (sinon, l'admission se fait mal en gros.
Outils, outils, outils,........
  • Membres
  • *
  • 196 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • rocket
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2011 à 11:53
oky merci
donc y'a pas de fleche et ni de u  p!
on aura beau mettre des antipollution sur nos pot de 2T mais c'est pas nous qui feron un trou dans la couche d’ozone... maintenant allé dire sa au mec qui on des grosse voiture!
  • Membres
  • *
  • 555 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 32
  • 2 103 spx, une mbk 51 et quelques autre...
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2011 à 12:03
Dacc'
Tu peu pas mettre une photo de ton piston ? Ca aiderai.
Outils, outils, outils,........
  • Membres
  • *
  • 196 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • rocket
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2011 à 12:04
si si il est lien sur mon 1er message
on aura beau mettre des antipollution sur nos pot de 2T mais c'est pas nous qui feron un trou dans la couche d’ozone... maintenant allé dire sa au mec qui on des grosse voiture!
  • Membres
  • *
  • 555 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 32
  • 2 103 spx, une mbk 51 et quelques autre...
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2011 à 12:09
Oui, j'avait vu, mais, on vois pas asser. Attend je te trouve un photo, tu vas me dire si il ressemblera a ca ton piston.
Outils, outils, outils,........
  • Membres
  • *
  • 196 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • rocket
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2011 à 12:17
okay d'accord ;)
on aura beau mettre des antipollution sur nos pot de 2T mais c'est pas nous qui feron un trou dans la couche d’ozone... maintenant allé dire sa au mec qui on des grosse voiture!
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Derbi DRD x-trem SM 2011
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2011 à 14:03
L'ergot du piston doit se trouvé entre 2 lumière d'admission normalement.


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
-Pignon 13
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2011 à 15:08
bonjour a tout les mobeur
alors enfaîte j'ai un cylindre piston de  marque gilardoni et je ne sais pas dans quel sens se met le piston  p!
http://tomahawktuning.files.wordpress.com/2011/05/peugeot-gilardoni-70cc-kit-103-2.jpg

La face du piston visible sur cette photo, monte de façon à ce qu'elle soit sur l'arrière. ;)
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • Membres
  • *
  • 196 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • rocket
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2011 à 15:57
okay d'accord je croi que j'ai trouvé mon probleme alors car mon piston est monté a l’envers (la face du piston sur la photo est monté devant la sortit de pot) et donc il demar pas et le moteur se noie  p!
on aura beau mettre des antipollution sur nos pot de 2T mais c'est pas nous qui feron un trou dans la couche d’ozone... maintenant allé dire sa au mec qui on des grosse voiture!
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2011 à 18:06
okay d'accord je croi que j'ai trouvé mon probleme alors car mon piston est monté a l’envers (la face du piston sur la photo est monté devant la sortit de pot) et donc il demar pas et le moteur se noie  p!

ça m’étonnerais que ton problème vienne de là mais surtout tu risque que le segment ce coince dans la lumière échappement et donc serrage  p!
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2011 à 18:09
Et bien tout dépends si la jupe arrière du piston (placée devant donc...) ouvre l'échappement au PMH, ce qui est très probable vu la forme de celle-ci. Auquel cas, ça fout un bazar monstre dans les réglages.
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • Membres
  • *
  • 196 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • rocket
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2011 à 20:02
okay d'accord je croi que j'ai trouvé mon probleme alors car mon piston est monté a l’envers (la face du piston sur la photo est monté devant la sortit de pot) et donc il demar pas et le moteur se noie  p!


donc se srai pas sa la cause du probleme?? :o
breff j'essaie de le mettre a l’endroit et je vous tien au courrent des que possible
et si j'ai bien comprit alors la face du piston qui se trouve sur la photo se met du coté de l'admition ??
on aura beau mettre des antipollution sur nos pot de 2T mais c'est pas nous qui feron un trou dans la couche d’ozone... maintenant allé dire sa au mec qui on des grosse voiture!
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Derbi DRD x-trem SM 2011
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2011 à 20:04
C'est simple l'ergot ne doit surtout pas se trouvé du coté échappement  p!!


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
-Pignon 13
  • Membres
  • *
  • 196 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • rocket
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2011 à 20:43
okay ^^
et ques que tu appelle l'ergot??
on aura beau mettre des antipollution sur nos pot de 2T mais c'est pas nous qui feron un trou dans la couche d’ozone... maintenant allé dire sa au mec qui on des grosse voiture!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire