serrage

Auteur Sujet: serrage  (Lu 1606 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2007 à 08:49
 !helpsalut a tous les mobeurs jai besoin de tous vos conseil je posséde une 51 et jai serrer mon piston é ma culasse  :'(par chance mon kit athena na pas souffére mais par prudence jaimerai ouvrir mes carters pour savoir si la cose de mon seerage ne se trouve pas dans mon bas moteur se qui me ferai serrer a nouveau mais je narrive pas a demonter mes deux carters. :'(.. comment  se fésse?!
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2007 à 09:20
tu les a chauffer au chalumeau???

ta bien retirer toute les vis???
  • Membres
  • *
  • 3059 Messages (Maitre)
  • Karma: 151
  • MBK Magnum racing XR, piaggio ciao
    • Voir le profil
    • mobers56.skyblog.com
Le 30 Octobre 2007 à 09:47
Chauffe au chalumeau ou au décapeur termique ;)

Tu as sérrer ta culasse ??? comment sa?
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
mon blog =>http://mobers56.skyblog.com


 (\_/)
(='.'=)
(")_(")

Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 1410 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Vive le Malossi !!!!!!!!!!!! ça marche !!!!!!!!!!!
  • MBK 51 Café racer // MBK 51 Proto Malossi (Carters g2-g3+cylindre-piston-culasse Malossi gr1 NON Réplica, vilo+vario Giraudo, allumage Ducati, carbu PHBG 17.5, cornet Malossi, ressort Doppler, pot Ninja G2 Carte Noire, transmission 11x56)
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2007 à 12:05
salut
pour tout démonter sans souci,
mets ton bas moteur (propre pour eviter que ça gueule) dans le four à 120°C pendant 10min
et apres il se demonte tout seul
laisses le plus longtemps si besoins
tu devisses ton carter, et tu tapes (au maillet) sur les extremités du vilo,et tu ecartes doucement , petit à petit
... "Souvenirs, souvenirs !! " ...

Pour les fans de Counter : http://teamllc.mondialservers.com/index.php?file=News
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2007 à 12:54
merci bien les gars mais c bon je lé mis dans létau une cale de bois un petit coup de marteau pour le decoller aprés tu tape tt doucement sur ton vilo et c bon ouai enféte linterieur de ma culasse été kriblé de pti impacte mais c bon un coup de dremel é c comme neuf pi jai bien fait douvrir mon carter il été plein de petits bout de metal merci bien vraiment terrible ce forum
  • Membres
  • *
  • 3059 Messages (Maitre)
  • Karma: 151
  • MBK Magnum racing XR, piaggio ciao
    • Voir le profil
    • mobers56.skyblog.com
Le 30 Octobre 2007 à 13:49
merci bien les gars mais c bon je lé mis dans létau une cale de bois un petit coup de marteau pour le decoller aprés tu tape tt doucement sur ton vilo et c bon ouai enféte linterieur de ma culasse été kriblé de pti impacte mais c bon un coup de dremel é c comme neuf pi jai bien fait douvrir mon carter il été plein de petits bout de metal merci bien vraiment terrible ce forum
Fait attention à ton écriture ;)
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
mon blog =>http://mobers56.skyblog.com


 (\_/)
(='.'=)
(")_(")

Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire