Sur route veillez à utiliser une machine homologuée

Auteur Sujet: Sur route veillez à utiliser une machine homologuée  (Lu 64128 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 457 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • 103 RCX LC 2000
    • Voir le profil
Le 15 Octobre 2013 à 22:32
Moi ma 103 clip fait du 55km/h d'origine débrider ou non les gendarme ont toujours un truc à dire
55 km/h d'origine débridé???

Toutes les mobs que j'ai connu, fesaient du 55km/h d'origine   p!! Les gendarmes te diront qu'il te manque si ou ça   ::)

C'est du vécu !

Ma brelle est toute d'origine, mais pas bridée et pourtant c'est une seconde mains. L'ancien proprio l'a toujours fais entretenir par un professionnel peugeot cycle (mais le gars a fait certaine choses plutôt mal, les segments n'ont jamais été changés).

Bref, j'ai pris 75 km/h compteur (environ 60), par pur hasard la gendarmerie était a coté  ::).

Un jeune et un cinquantenaire (qui lui est rester dans la voiture). Le jeune a cru voir pleins de choses illegale a ses yeux. Le pot pattate d'origine par exemple (malgré la gravure peugeot et le fameux TPSI  sm2! ) .

J'ai du attendre que le cinquantenaire comprenne que c'était une 103, une petite discussion autours de l'engin. Je suis repartis avec un simple avertissement oral (qui m'a remis les idée en place d'ailleurs  :P)

banni !
  • Membres
  • *
  • 632 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • 103 clip, j'adore cette mob ;)
  • Merci 103 rcx 1994, 103 rcx 1992, 103 clip, xp6 1999, gilera smt 2012
    • Voir le profil
    • ma chaine youtube
Le 01 Novembre 2013 à 19:08
Moi ma 103 clip fait du 55km/h d'origine débrider ou non les gendarme ont toujours un truc à dire
55 km/h d'origine débridé???

Toutes les mobs que j'ai connu, fesaient du 55km/h d'origine   p!! Les gendarmes te diront qu'il te manque si ou ça   ::)
Je voulaient dire : ma mob fait du 55 km/h d'origine,       Débrider ou non les gendarme ont toujours un truc à dire ( comme quoi un oublie de virgule...)
vive les 103;)
Projet en 86 top'
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire