certains on quand meme du en passer pour avoir leur plaque non ?? et puis j'ai un carbu de 15 sa je suis sur que je vais me faire recaller avec sa sa me fait trop peur
Cdt Arthur
Je vais le répéter une 15eme fois
Pour l'immatriculation, on ne vous demandera jamais de présenter votre mobylette. Ce n'est que de la paperasse, une pure formalité qui se base sur la théorie, en gros tu montre avec tes papiers que ta mobylette quand tu l'as acheté été conforme, après ce que tu en as fait, ils s'en fichent, ca c'est a voir avec les kepis si ils t'arrêtent ou l'assurance si tu te vautre.
Car je le rapelle, si vous roulez avec un véhicule débridé, l'assurance peut refuser de prendre en charge les dégats, qu'ils soient humains ou matériels.
http://www.mobcustom.com/limmatriculation-demarches-et-obligations-299.htmlJe viens de m'inscrire car ce sujet me fait bien rire. Arrêter de vous plaindre et tournez vous vers des mobs d'avant la loi sur le bridage (av88, gitane testi, malanca ect) qui plus est sont bien moins chères. Une gitane testi se trouve pour moins de 1000 euros et à bien plus de caractère qu'une aprilia rs et son moteur électrique. Encore un truc; une mob est équipée de freins pour rouler à sa vitesse sans bride en toute sécurité (75km/h pour une av88 de 1959). Pareils pour les kéké qui se pleignent du bridage moto alors qu'il ne tirerait pas partie d'une moto de 50 chevaux. Quand bien même ils veulent un monstre de plus de 100 chevaux ils leur suffirai de se tourner vers des machine d'avant loi...
Sauf que la moindre des politesse avant de venir donner une lecon, et de lire les règles du forum. Tu aurais vu que l'on doit se présenter avant de poster.
C'est bien beau de venir critiquer négativement des gens alors que t'es pas fichu de lire quelques règles, chose que l'on te demandera sur tout les forums avant de poster.
Et pis, pensée personnelle, si les gens préfèrent les 51, ou les 103, je vois pas en quoi ca te permet de venir juger les gens sur leurs préférences.