Sur route veillez à utiliser une machine homologuée

Auteur Sujet: Sur route veillez à utiliser une machine homologuée  (Lu 64418 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7758 Messages (Maitre)
  • Karma: 348
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2010 à 10:21
trop cool  p!!
80 en ville tes un boulet quoi?
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2010 à 10:49
slt moi sur ma 103 mvl tous trafiquer je monte a 110 k/h et en ville je roule a 80 k/h

guignol!
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • vive les 103
  • 103 mvl peugeot
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2010 à 11:50
si dessus j'ai
 kit 50 airsal
 carbu de 15 dellorto
 filtre a air turn's
 poumon de reprise
 boite a claper polini
 pots conti debridé
 bat moteur retraivaillé
 variateur d'origine mais allegée
 alumage d'origine
  • Membres
  • *
  • 7758 Messages (Maitre)
  • Karma: 348
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2010 à 19:34
si dessus j'ai
 kit 50 airsal
 carbu de 15 dellorto
 filtre a air turn's
poumon de reprise
 boite a claper polini
 pots conti debridé
 bat moteur retraivaillé
 variateur d'origine mais allegée
 alumage d'origine

A ba là c'ets ça qui fait la différence, sans ça t'irais a peine a 90! mais avec !
Ta tout du parfait petit boulet!

Maintenant si tu veux te vanter de ta config tu vas ouvrir un post sur le parking et t'arrête de
raconter tes conneries ici!
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
  • Membres
  • *
  • 662 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 63
  • Le mecano des enfers !
  • Motobecane EW 50 automatique et une EV 50 !
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2010 à 20:16
Mais sa commence a bien faire , ce boulet pollue tout les topic .

Lui va pas faire longtemps le BAN arrive ...
Motobecane Forever La meilleur marque de tout les temps .

 
HAHA vous allez voir bande de boulet !
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2010 à 20:17
il est banni déjà .
  • Membres
  • *
  • 301 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • Rieju MRX
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2010 à 22:25
Salut les mobeurs

 J'aimerais savoir quand on passe le controle technique si il demonte le pot pour savoir si il est debrider et moi j'ai un HM airsal t6 je l'ai pas retravailler et j'aimeras savoir si je peut etre recallé pour sa

 Merci   Cdt Arthur  sm2!
RS2 Matrix Pro, ''BLACK SERIES ''

Pot Conti chr V2
Carbu 19 DO
BAC Conti chr


Et vrooooouuuuuummm !


PEACE <3
  • Membres
  • *
  • 7758 Messages (Maitre)
  • Karma: 348
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2010 à 22:27
ba pour le moment il y a pas de controle donc je sais pas ...
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
  • Membres
  • *
  • 301 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • Rieju MRX
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2010 à 22:37
certains on quand meme du en passer pour avoir leur plaque non ?? et puis j'ai un carbu de 15 sa je suis sur que je vais me faire recaller avec sa sa me fait trop peur

 Cdt    Arthur  sm2!
RS2 Matrix Pro, ''BLACK SERIES ''

Pot Conti chr V2
Carbu 19 DO
BAC Conti chr


Et vrooooouuuuuummm !


PEACE <3
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • zundapp ks 50 liquide
    • Voir le profil
Le 07 Février 2011 à 16:02
Je viens de m'inscrire car ce sujet me fait bien rire. Arrêter de vous plaindre et tournez vous vers des mobs d'avant la loi sur le bridage (av88, gitane testi, malanca ect) qui plus est sont bien moins chères. Une gitane testi se trouve pour moins de 1000 euros et à bien plus de caractère qu'une aprilia rs et son moteur électrique. Encore un truc; une mob est équipée de freins pour rouler à sa vitesse sans bride en toute sécurité (75km/h pour une av88 de 1959). Pareils pour les kéké qui se pleignent du bridage moto alors qu'il ne tirerait pas partie d'une moto de 50 chevaux. Quand bien même ils veulent un monstre de plus de 100 chevaux ils leur suffirai de se tourner vers des machine d'avant loi...
  • Membres
  • *
  • 4225 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Futur nomade du web
    • Voir le profil
Le 07 Février 2011 à 16:13
certains on quand meme du en passer pour avoir leur plaque non ?? et puis j'ai un carbu de 15 sa je suis sur que je vais me faire recaller avec sa sa me fait trop peur

 Cdt    Arthur  sm2!

Je vais le répéter une 15eme fois

Pour l'immatriculation, on ne vous demandera jamais de présenter votre mobylette. Ce n'est que de la paperasse, une pure formalité qui se base sur la théorie, en gros tu montre avec tes papiers que ta mobylette quand tu l'as acheté été conforme, après ce que tu en as fait, ils s'en fichent, ca c'est a voir avec les kepis si ils t'arrêtent ou l'assurance si tu te vautre.
Car je le rapelle, si vous roulez avec un véhicule débridé, l'assurance peut refuser de prendre en charge les dégats, qu'ils soient humains ou matériels.

http://www.mobcustom.com/limmatriculation-demarches-et-obligations-299.html

Je viens de m'inscrire car ce sujet me fait bien rire. Arrêter de vous plaindre et tournez vous vers des mobs d'avant la loi sur le bridage (av88, gitane testi, malanca ect) qui plus est sont bien moins chères. Une gitane testi se trouve pour moins de 1000 euros et à bien plus de caractère qu'une aprilia rs et son moteur électrique. Encore un truc; une mob est équipée de freins pour rouler à sa vitesse sans bride en toute sécurité (75km/h pour une av88 de 1959). Pareils pour les kéké qui se pleignent du bridage moto alors qu'il ne tirerait pas partie d'une moto de 50 chevaux. Quand bien même ils veulent un monstre de plus de 100 chevaux ils leur suffirai de se tourner vers des machine d'avant loi...

Sauf que la moindre des politesse avant de venir donner une lecon, et de lire les règles du forum. Tu aurais vu que l'on doit se présenter avant de poster.
C'est bien beau de venir critiquer négativement des gens alors que t'es pas fichu de lire quelques règles, chose que l'on te demandera sur tout les forums avant de poster.

Et pis, pensée personnelle, si les gens préfèrent les 51, ou les 103, je vois pas en quoi ca te permet de venir juger les gens sur leurs préférences.
« Modifié: 07-02-2011 16:22:07 par djey1301 »
Snap : Djey1301
Facebook : Jerome Arnoult
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • zundapp ks 50 liquide
    • Voir le profil
Le 07 Février 2011 à 19:06
L'av 88 était là à titre d'exemple. Je parle de toute mobylette n'étant pas tombée sous le coup de la loi sur le bridage car antérieur à celle-ci. Je suis simplement surpris que vous ne contourniez pas ce problème. Car entre une 103 de 1980 et donc sans bride mais légal et une 103 d'aujourd'hui débridé mais illégal la différence ne me saute pas aux yeux. De plus il est possible de se faire très plaisir en toute légalité avec une kreidler une zundapp pour pas chère. Voilà le lien d'une vidéo de kreidler http://www.youtube.com/watch?v=1LSB3oim3lk&feature=related
  • Membres
  • *
  • 7758 Messages (Maitre)
  • Karma: 348
    • Voir le profil
Le 07 Février 2011 à 19:27
Je viens de m'inscrire car ce sujet me fait bien rire. Arrêter de vous plaindre et tournez vous vers des mobs d'avant la loi sur le bridage (av88, gitane testi, malanca ect) qui plus est sont bien moins chères. Une gitane testi se trouve pour moins de 1000 euros et à bien plus de caractère qu'une aprilia rs et son moteur électrique. Encore un truc; une mob est équipée de freins pour rouler à sa vitesse sans bride en toute sécurité (75km/h pour une av88 de 1959). Pareils pour les kéké qui se pleignent du bridage moto alors qu'il ne tirerait pas partie d'une moto de 50 chevaux. Quand bien même ils veulent un monstre de plus de 100 chevaux ils leur suffirai de se tourner vers des machine d'avant loi...

Bienvenu sur le fofo!
Passe te présenter dans la section approprié et va lire les règles ainsi que le guide du débutant ! p!!
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
  • Membres
  • *
  • 4225 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Futur nomade du web
    • Voir le profil
Le 07 Février 2011 à 19:28
L'av 88 était là à titre d'exemple. Je parle de toute mobylette n'étant pas tombée sous le coup de la loi sur le bridage car antérieur à celle-ci. Je suis simplement surpris que vous ne contourniez pas ce problème. Car entre une 103 de 1980 et donc sans bride mais légal et une 103 d'aujourd'hui débridé mais illégal la différence ne me saute pas aux yeux. De plus il est possible de se faire très plaisir en toute légalité avec une kreidler une zundapp pour pas chère. Voilà le lien d'une vidéo de kreidler http://www.youtube.com/watch?v=1LSB3oim3lk&feature=related

Mais ca change pas le fait que tu t'es toujours pas présenté, et t'insistes en plus !

Et d'après la loi, il n'y a pas de véhicules qui ont le droit de passer outre ou pas. Même la FFVE le dit, un 50cc doit être bridé a 45Km/h, après ce n'est juste que certains modèles d'époque sont toléré a roulé sans bride, car il n'y en a jamais eu.
Snap : Djey1301
Facebook : Jerome Arnoult
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • zundapp ks 50 liquide
    • Voir le profil
Le 07 Février 2011 à 19:30
Ok je vais me présenter. Je ne vois pas comment une loi pourrait être rétroactive.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire