suzuki ts 50

Auteur Sujet: suzuki ts 50  (Lu 2509 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • suzuki TS 50 de 1997
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2007 à 18:27
Salut a tous, je possède une suzuki ts 50 de 1997 et elle ne marche pas super bien, je ne prend que du 60 (ça craint). Est ce que quelqu'un sait où on peut trouver un pot de détente pour ce modèle. Existe t'il des haut moteurs et des gros carbu pour cette moto? merci de me répondre.
  • Membres
  • *
  • 585 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 18
  • peu importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse !
  • derbi drd racing 07
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2007 à 18:39
oui j'ai un kit 80 malossi, mais sa va etre chaud a trouver car c'est super rare ces becane sinon pour le pot achete un de meca de maintenant et fais un montage toi meme mais tu va galeré.
derbi drd racing : kit 50 mk alu race , DO 17.5 , pot conti racing , 14*53, allumage conti origin , bac malossi mhr,
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • suzuki TS 50 de 1997
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2007 à 18:43
Et malossi y z'en fon pa des pot de détente pour cette bécane. Le kit 80 tu l'a trouvè ou???
  • Membres
  • *
  • 585 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 18
  • peu importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse !
  • derbi drd racing 07
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2007 à 21:13
moi il etais deja monter dessu  :P, sinon malossi ne fond pas de pot sauf pour scootbite, mais vas chez stokey je suis sur qu'il fond des pot pour ts 50 voir meme des kit mais faud habiter regions centre.
derbi drd racing : kit 50 mk alu race , DO 17.5 , pot conti racing , 14*53, allumage conti origin , bac malossi mhr,
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 04 Février 2007 à 00:58
Salut a tous, je possède une suzuki ts 50 de 1997 et elle ne marche pas super bien, je ne prend que du 60 (ça craint). Est ce que quelqu'un sait où on peut trouver un pot de détente pour ce modèle. Existe t'il des haut moteurs et des gros carbu pour cette moto? merci de me répondre.
oui mais introuvable ... malossi on fait le pot et le kit ! pour la carbu c'tes du mukini
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire