Taille du carbu: 103 vs

Auteur Sujet: Taille du carbu: 103 vs  (Lu 1975 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Novembre 2010 à 18:23
Salut à tous,
Je souhaiterais connaitre la taille du carbu et du filtre du carbu d'un moteur d'origine de 103 vs ( http://www.la-becanerie.com/accessoires,carburateur-type-origine-peugeot-103-sp-mvl,carburateurs,page,zoom,mod,boutique,pieces,19492-202.fr.html )
J'ai fait quelques recherches, mais je n'ai rien trouvé...

Merci d'avance :)

Edit: Je viens de lire que c'est du 12, mais j'ai rien trouvé pour le filtre.
BTW, si je mets un carbu de 19, je vais faire exploser le moteur?
« Modifié: 28-11-2010 18:34:33 par TimBuk »
  • Membres
  • *
  • 4341 Messages (Maitre)
  • Karma: 202
  • Je ne rend pas les +1, ça se mérite
    • Voir le profil
    • 63powerteam.sky
Le 28 Novembre 2010 à 18:43
Disons qu'un carbu de 19 sur un mob d'origine c'est vraiment inutile et pas sur que ca marche bien.
45 euros un carbu de 12, autant prendre un 15 SHA  ;)
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Novembre 2010 à 18:49
Mouais, j'ai entendu dire que les PHBG étaient bien mieux réglables que les SHA, enfin c'est pas le sujet. J'opterais donc sur du - de 19 en tous cas, quand je changerais, merci.

A part ça, toujours personne pour le filtre  :'( ?

Edit: J'ai une autre question qui me viens en tête (dites moi si il faut que je refasse un topic): j'aime beaucoup le bruit actuel de mon 103 (un peu pétaradant), si je change pour un pot non-origine
ne, je vais perdre ce bruit?
« Modifié: 28-11-2010 18:57:39 par TimBuk »
  • Membres
  • *
  • 107 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • scoot yiying 4T,motobécane cady en rénovation
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2010 à 15:51
salut alors je ne pourrais pas te dire pour la taille du filtre d'origine mais je peut te conseiller un carbu D.17 phbn,c'est ce que je vais acheter; la taille du filtre pour le 17 est un filtre D. 32 enfin c'est ce que j'ai vus ^^ aprees c'est a toi de voir^^
Et pour ce qui est du bruit de ta mob, si tu change de pot(non-origine)tu aura surement pas exactement le même bruit, après je crois que cela peut ce régler( enfin les plus expérimenté te le diront)
voila j'espère t'avoir aider :p
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire