Tout savoir sur le regulateur ; merci

Auteur Sujet: Tout savoir sur le regulateur ; merci  (Lu 2325 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2007 à 20:08
Salut les man!
deja je sais que ce topic ne devrait avoir sa place ici mais c'est pour avoir un maximun de reponse car c'est asser pressant, merci de votre comprehension :/
Donc voila je vous explique tout !
J'ais fait refaire par mon pro, tout la partie eclairage , donc cable neuf etc ...
L'eclairage marche bien !
Mais mon pro ma dit: que mon regulateur etait naze donc qu'il fallait que j'utilise mes phares qu'en dernier secours ( du genre pas les alumés la journée quoi ..)
Et la, il vient de me dire qu'il avait recu le regulateur neuf, mais son prix : 38€  :o Lui meme a été etoné du prix  :o 

Donc voila qu'en pensez vous? ca fait quand meme pas mal d'argent je trouve cry!

Ou pouraije trouver un regulateur moin cher? ou tout simplement , esce que 38€ c'est le prix courant? car j'ais trouver un regulateur sur Rcv a 12€ mais voila c'est pas trop le meme j'ais l'impression ^^( quoi que ..)

Donc voila, si je pouvais avoir toute sorte d'avis j'en serais tres ravi xD
+1 aux bonnes reponses evidament  ;)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2007 à 20:16
mert un halogene branché sur tes fares  p!!
sa va prendre un peu de jus, et donc pas de surtension!  ;)

plutot que de payer 38 euro!
et la sa fera bieau  8)
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2007 à 20:19
In :D
mais mes phares sont deja des halogenes lol
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2007 à 21:19
oui mais ton pro te dit de pas allumer souvent tes fares pour pas les griller, car il doit y avoir trop de jus dans le bazard! ^^

donc avec un néon ou un allogene en dessous de ton moteur pour faire beau, il y aura moins de jus!
tu vois un peu?  :-X :D

sa éviteras de payer 38 euro, la 10 euro et un ptit plus pour le look  p!!
  • Membres
  • *
  • 5242 Messages (Maitre)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2007 à 21:52
Le néon va péter, c'est surtout ça !
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2007 à 22:36
ba si il est brancher en dérivation avec les fares avant + ariere!  ::)
pas de risque ( loi d'aditivité des intensité dans un circuit en dérivation)  p!!
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2007 à 22:50
Putin les gars j'ais un probleme
parce en fait, je suis un peu obligé de le prendre le regu' a mon pro, car il me la commandait par la suite de ma reparation  p!
Putin a 20€ - cher sur rcv  :'(
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 1951 Messages (Expert)
  • Karma: 92
  • " Deux roues, c'est une de trop. "
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2007 à 22:57
T'es rien obligé de payé lol
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2007 à 22:59
Be le truc tu vois c'est que c'est un pote a mon padré

Et en fait , le regul' il l'a commandé pour moi donc si je le prends pas  :-X
Serieux j'ais pas envie de le prendre putin, 40€ cry!
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 1951 Messages (Expert)
  • Karma: 92
  • " Deux roues, c'est une de trop. "
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2007 à 23:03
Bah tu lui explique car 40 € dans un truc qui sert strictement à rien  :-X et surtout que tu peux avoir à 5 € d'occase ...
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2007 à 23:10
ué  :(
Mais dis, tous les regulateurs sont les meme?

Ca va pas me faire griller un truc ou quoi si je mets celui de RCV , qui est pour 103/51  ???
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 1951 Messages (Expert)
  • Karma: 92
  • " Deux roues, c'est une de trop. "
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2007 à 23:15
Je sais pas mais le mien il a 4 prises et il est blanc , enfin je pense pas que ce soit grave , t'as regardé sur la bec' ?

moi j'vais ptete faire mes devoirs lol j'ai oublié qu'y'avais cours demain xD
  • Membres
  • *
  • 5301 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • NSR 125 - 250 CR 1986 - 40V - MobScootCross
    • Voir le profil
    • Skydrive avec photos et docs
Le 09 Novembre 2007 à 15:38
attend, qu'est-ce que tu appels régulateur ? le petit boitier noir avec un fil jaune et un noir ? si oui ça sert juste à limiter le voltage quand ton moteur prend beaucoup de tours, pour ne pas faire griller tes ampoules. comment ton pro a-t-il pu voir qu'il était naze ?
de toute façon, si tu lui dit que tu ne veux pas le changer, il pourra bien le renvoyer non ?
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2007 à 16:27
Le regulateur que je parle c'est le petit boiter derriere le cdi , derriere le cadre

Okay je voiis un peu mieux a quoi il sert  ;)
Non je sais pas si il y pourra le renvoyer  :-X
Be il m'a dit qu'il etait naze car il a tout demonter et tout , a moins que l'on ne puisse pas voir de l'exterieur ? ( dans ce cas c'est un escroc lol  )
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 5301 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • NSR 125 - 250 CR 1986 - 40V - MobScootCross
    • Voir le profil
    • Skydrive avec photos et docs
Le 09 Novembre 2007 à 16:38
ben non tu ne peux pas voir de l'extérieur.... à part si il a pris feu lol
à moins que tes ampoules aient cramé plusieurs fois sans raisons, il doit fonctionner correctement...  :-X
parles-en à ton père, et dit lui que ça marche bien comme ça....
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire