urgent !!!!!!!!

Auteur Sujet: urgent !!!!!!!!  (Lu 1776 fois)

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Le 21 Octobre 2005 à 21:40
je me pose une question qui je pence a deja traverser lespris de tt les mober est ce que si je monte un kit 70 polini sur mon ba moter origine sa va peter et eske si je le monte sur une culasse dorigine sa marchera bien merci a tous a+++ :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:
mbk51 club
carbut de 15 pipe 15 boite a clapet malosi
ressort moteur, couroi, poulie alue le tt dopler pot bidalot usine et je croi ke j'en oublie a venir dans le mois un quit 50
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Le 21 Octobre 2005 à 21:44
Dans les deux cas c'est non.Apres pour le vilo j'ai entendu plusieur version un vilo ca pete a cause du coupple ou de la puissance max????
104 rr: morte

bientot 103 rcx
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Le 21 Octobre 2005 à 22:08
deja ton vilo va lacher plutot la biele ensuite avec la culasse origine tu perdera en compretion ton kit sera mal exploter  a8
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Le 22 Octobre 2005 à 13:39
C'est quoi la bielle c'est le bras du vilo?
104 rr: morte

bientot 103 rcx
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Le 22 Octobre 2005 à 13:41
Citation de: "coiffich"
C'est quoi la bielle c'est le bras du vilo?
la bielle porte le piston lol
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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Le 22 Octobre 2005 à 18:30
ouai c'est sa le vilo et composé de la biele y a les 2axes un ou y a l'alumage et l'autre ou y a le vario et embrayage et la biele c'est le genre de bras qui tien le piston pour un mouvement parfait de va et vien  a8  :sm1:  va et vien de piston cylindre OK lol
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Le 22 Octobre 2005 à 18:32
Ok d'accord parce que avant je croyaus que c'était les deux la meme chose...
Sinon vous avez pas répondu a ma question une bielle ca pete(ou coule) a cause du couple ou de la puissance?
104 rr: morte

bientot 103 rcx
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Le 22 Octobre 2005 à 18:44
en faite y a plusieur facon de tuer un moteur puissant la vielle methode c'est un bon vieu serage ou preserage a cause de lusur ou d'un mauvais dossage huile essence pui vien le serage a cause du vilo alor soite les joint spy du vilo pete et le vilo a du jeu donc quand t'ai a haut regime le piston peu se mettre de traver 1mm suffit et boum ta une rayure de 2mm dans le piston ta biele peu se tordre ou alor tu monte a haut regime et le roulement de la biele pete c'est a dire au niveau du vilo et pas du piston donc ta biele et coincé et le moteur tourne plus donc pour un gros kit il est preferable de mettre joint spy et roulement spy vilo renforcé et un vilo renforcé
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