CAF rouge !
no probleme
-joint carter moteur (sauf si cote a respecter)
-admition nikel !
-échapement (cartouche possible avec une bonne dose et en léssant sécher un peut , rotule sa depent de la surface du plan de joint )
- embase sa va nikel (attention si vous devait respecter une valeur de squish)
- culasse sa marche tres bien sur une origine , apres pour les torique c'est une autre histoire mieux vos le joint d'origine.
couvre cullasse - ba ten que sa fuit pas c'est que c'est bon
pour ma part , je trouve que toute les bonne pate a joint son celle qui sente la vinaigrette
elle on un composant chimique .
a chaque fois que j'ai eu un soucie cela était avec des pate qui n'avait pas cette odeur , dernierement pour un joint de cache culbuteur sur un XLV 750 (bi cylindre honda) d'ont honda ne fait plus les joints
3 fois j'ai tenté avec une pate sans odeur, noir et 3 fois il a suinté , du coup je suis partie chercher un tube de CAF rouge , et la plus de soucie .
souvent les couleur sont significative de leur résitence au pression et au température .
faut que sa sente la vinaigrette
sa pique le nez , comme la moutarde !