variateur

Auteur Sujet: variateur  (Lu 2116 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 126 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • L£t's RoCk// Qan ji pense ='(
  • 103 RCX
    • Voir le profil
Le 04 Février 2008 à 19:32
bonjour j'ai acheter un variateur bidalot en prise direct
mais je cale a chaque stop et feu
j'aimerez savoir si il y'a une astuces pour eviter que le moteur cale
et si je sui obliger d'acheter une poulie d'embrayage ?
donc voila si quelqu'un en vend une
contactez moi


             Th£ Dud£s0ns FuCkiing RoCk !!Y£àhhh !!
  • Membres
  • *
  • 2403 Messages (Expert)
  • Karma: 163
  • 103 SP 1977 / Honda 250CR 1988
    • Voir le profil
Le 04 Février 2008 à 19:36
salut, alors tu as 2 solution pour ne pas caller, sois acheter une poulie a embrayage mais bon c'est chère, autrement tu as la pédale de lanceur (ou cirette) se qui fais que quand tu arrive a un feu ou un stop tu appuye ou tu tire sur cette pédale avec ton pied, se qui as pour effet de lever ton moteur et donc comme sa tu cale pas.
« Modifié: 04-02-2008 19:39:09 par alex566 »
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 04 Février 2008 à 20:02
je comfirme alex566 a par sa il doit pas y avoir de solucion

avec la pédale de cirette c'est plus facile car il faut appuyé (enfin d'après moi)
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 04 Février 2008 à 20:36
ba c'est le principe d'un vario a prise direct  ::)
si tu ne veux pas caller, ba tu en prend un a embrayage
c'est quand meme plus simple  p!!
  • Membres
  • *
  • 126 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • L£t's RoCk// Qan ji pense ='(
  • 103 RCX
    • Voir le profil
Le 05 Février 2008 à 12:40
ok merci beaucoup
je pense c'est se que je vais faire en atendant d'avoir assez de fric pour une poulie

mais quand tu  apuit (ou tire)
il faut tiret comment?
comme un barjot pour que le moteur remonte a fond ou faire des a coup
et ca permet de pas caler a un feux qui dure 3heure ? !help


             Th£ Dud£s0ns FuCkiing RoCk !!Y£àhhh !!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 05 Février 2008 à 13:56
ba il te faut une pédale où tu tire le moteur

comme sa, ba ta couroie patine   ;)
par contre, il faut que tu appuie fort et profond quand meme, et sa use les couroie  p!
  • Membres
  • *
  • 126 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • L£t's RoCk// Qan ji pense ='(
  • 103 RCX
    • Voir le profil
Le 05 Février 2008 à 20:14
et sa te bousille beaucoup de couroie ? ???


             Th£ Dud£s0ns FuCkiing RoCk !!Y£àhhh !!
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 05 Février 2008 à 21:05
je trouve pas que sa use les couroie moi

je lutilise quand mon embrayage se bloque (très souvent) et sa use pas parce que la couroie

est flotante et tourne a moitié
  • Membres
  • *
  • 77 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • 1O3 SP
    • Voir le profil
Le 05 Février 2008 à 21:11
bonsoir,
Tous cela dépend de ton utilisation avec la pédale au démarage  ;)
il faut relacher progressivement la pédale et accélérer pour une bonne utilisation.
sinon tu risque de très vite usée ta courroie et meme d'abimer ton moteur.
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 MVL année 88
    • Voir le profil
Le 08 Février 2008 à 08:16
le probleme si tu cale cest peut etre que ta vis de ralenti est mal reglée alor quand tes a larret essaye de la regler en la tourant dans le sens des aiguilles d'une montre pour augmenter le ralenti  sm2!
kev 07
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 08 Février 2008 à 20:08
bonjour j'ai acheter un variateur bidalot en prise direct
mais je cale a chaque stop et feu
j'aimerez savoir si il y'a une astuces pour eviter que le moteur cale
et si je sui obliger d'acheter une poulie d'embrayage ?
donc voila si quelqu'un en vend une
contactez moi

c'est juste pour sa
il y a pas besoin de réglages ralenti en faite  p!!
car sa n'est pas possible lol
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire