Variateur le quel ?

Auteur Sujet: Variateur le quel ?  (Lu 3406 fois)

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Le 08 Novembre 2005 à 19:07
Salut a tous,
J'envisage changer de vario mais je ne sais pas du tout le quel prendre,
dabbord je me psoe la question sur les prise direct et embrayge,
A quoi sa sert prise direct si on cale a l'arret ?
Et pk il n'y a pa d'embrayage avec ?
Il y a t'il un truc pour éviter de caler avec un prise direct ?
Merci  :roll:
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Le 09 Novembre 2005 à 13:08
moi j'ai un vario doppler er2 qui est je trouve un super bon rapport/qualité prix est pour la prise direct c'est surtout en compétition que c'est utilisé mais pour un usage sur la route ça ne sert srictement à rien à chaque feux rouge ou stop ta mob calera et puis il n'y a aucun truc à ma connaissance pour ne pas caler à l'arrêt en prise direct  :sm7:
103 SP de 85 : Kit 50cc Bidalot réplica alu, carbu 19mm phbg, pipe malossi 19mm, vario doppler er2, allumage MVT millenium, pot bidalot racing réplica, boîte à clapets Malossi MHR, carters moteur Bidalot, ressort moteur doppler réglable; transmission 11*60
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Le 09 Novembre 2005 à 13:17
si on réste a klarré en accélérant sa cale ?
et on ma parler d'une patte d'élenceur pour ne pas caler
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Le 09 Novembre 2005 à 13:24
moi je crois que ça cale quand même  8-O
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Le 09 Novembre 2005 à 14:00
Oui moi aussi j'ai entendu dire que avec la patte de lanceur il ne cale pas, c'est parce qu'il fait reculer a fond le moteur donc la courroie patine! Mais je pense que ca doit user la couroie!Autrement qu'est ce que tu a comme machine? Car certain vario ne vonts pas sur 51 par ex.  
Et est ce qu'il y a des vario pour mbk 51 qui sont pas en prise direct?
mbk 51 magnum racing XR
pot doppler er1, frein a disc, retro f1, suspension paioli a gaz, guidon vtt, plaque phare duke, carbu de 14, gicleur 58 ,vario doppler er3, poulie doppler er2, transmi de 11*56

 pocket bike moteur de scoot , cadre semi maison
+encore une autre pocket sur la meme base en prepas.

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Le 09 Novembre 2005 à 14:27
oaui à la limite avec une pédale de lanceur mais comme dit 51magnum tu va bouffer beaucoup plus vite ta courroie un conseil ne prend pas un vario en prise direct
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Le 09 Novembre 2005 à 14:38
un conseil prend le malossi le variotop il est mortel!!!! 175 sa fait mal mais bon autrement le bidalot est exelent ossi et le doppler moins bien que le malossi ou bidalot voila a+
103 sp bleu
peugeot XR6 en prépa
kit 50 dr preparer
pot mk pro race
carbu 19
vilo crx
cage aiguille argent ht vitesse
culasse doppler surcompresser
clapet hebo
pipe polini
manchon malossi
a venir
carbu 28
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alumage mvt
embrayage mk
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Le 09 Novembre 2005 à 21:28
Moi je cherhce un vario qui m'améliorera un peu et qui a la fonction embrayage j'ai pas envie de callé tt le temp,
Le quel fait sa ?
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Le 10 Novembre 2005 à 12:53
alor c'est vrai que tu cale mais c'est en competition que c'est utilisé avec une bonne pate de lanceur sa marce mais si tu mais sa ta pas de place pour la pedale de lancé (reprise ) c'est assé chaud les prise directe laisse tombé ou monte tout simplement un embrayage decu moi j'ai l'origine jai poncé a fond la pente de mon vario pour la reprise j'ai changé mais clapet pour des doppler j'ai mi des ressort plus dur est des patin doppler j'ai gagné en patate mais pas des masse (couple ) est niveau puissance pointe j'ai gagné 10km (70km a 80km ) pour 23euro de matosse  a8
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
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Le 12 Novembre 2005 à 10:03
Merci pr l'actuce clito :)
On vient de me proposer un vario polini + l'embrayage +  le ressort d'embrayage. = 50€
Est-ce une bonne affaire ?
Ce variateur est t'il pérformant ?
Merci

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Le 12 Novembre 2005 à 18:28
le prend pas, c'est comme de l origine
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Le 12 Novembre 2005 à 18:32
ouai, ptèt pas non plus!!! a4







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Le 12 Novembre 2005 à 18:35
Merci, domage moi  a3
Les quel variateur fond embrayage et qui marche bien ?
Merci : :roll:
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Le 12 Novembre 2005 à 18:37
er2







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Le 12 Novembre 2005 à 18:50
l'interet de la prise direct sur la 51 c'est le gain depoids au bout du vilo!! un variateur d'origine ca pese 1.7kg!! alors qu'un EVOII pese 800gr!! c'est de la que vient la diff de perfs!! apres y a la plage de variation qui joue
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet!"
 

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