vario doppler er2

Auteur Sujet: vario doppler er2  (Lu 1669 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1232 Messages (Expert)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 08 Décembre 2005 à 22:11
donc voila jai recup un super vario doppler et le probleme (jai une dakota c les meme basmoteur que les 51) et jarive pa a enlever le vario dorigine jai enlever "lecrou"de devan mai il reste bloquer
  • Membres
  • *
  • 621 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 33
    • Voir le profil
Le 09 Décembre 2005 à 13:50
Alor, ta enlever l'ecrou. c'est déja bien mdr. Ensuiste il y a deux solution. La 1er acheter un arache pour enlever l'embreillage, la 2em (si tu n'a pas d'arrache), prand un burin et un un ptit parto (surtou pas un gro car tu vas taper trop for et faire l'efait contraire) et taper sur le bord de l'embreillage pour faire vibrer le cone et le décoler (moi j'ai toujours fait comme ça et j arrive en 2minute a péne). Quand tu as retirer l'ebreillage, faut enlever, 1circlips+1rondelle+1circlips+1rondelle, et c'est fini.
MBK51 passion =>pot ninja g1 / sha15 (gicleur70) / vario doppler er2 / trans 11x60 => 80km/h

Austin mini => foudemini.free.fr
  • Membres
  • *
  • 1232 Messages (Expert)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 09 Décembre 2005 à 19:19
ouai jai penser a lenlever mdr je fai sa se soir merci de ta rep
  • Membres
  • *
  • 1232 Messages (Expert)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 09 Décembre 2005 à 22:36
je vai pe etre passer pour un con mai jarive pa
  • Membres
  • *
  • 621 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 33
    • Voir le profil
Le 10 Décembre 2005 à 11:29
Donc tu as enlever UNIQUEMENT le boulon c'est bien ça?
Pour enlever l'embreillage avec la méthode sans arrache faut surtout pas ce dir je frape fort ça ira mieu. Car le bute de tapé sur l'arondi de la cloche d'embreillage n'est pas de faire avencer la cloche mais de la faire vibrer pour décoler le conne. Donc vas y doussement, tu frape jamais au même endroit, et soit passient :sm2: . Moi aussi j'ai u du mal au début.

Si tu n'y arrive vraiment pas, vas chez ton pro acheter un arache cloche d'embreillage.
MBK51 passion =>pot ninja g1 / sha15 (gicleur70) / vario doppler er2 / trans 11x60 => 80km/h

Austin mini => foudemini.free.fr
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire