vilo giraudo

Auteur Sujet: vilo giraudo  (Lu 3331 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 659 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 22
  • ALONSO chez RENAULT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • mbk magnum racing XR - peugeot 102
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2007 à 20:44
salut, je voudrais savoir si avec un vilo GIRAUDO je pouvais gagner un peu de vitesse? et si un de peugeot peut aller sur mbk 51?
merci a tous!
<=>

comme le dit le celebre proverbe, qui se la péte en 50, 45 en descente...
  • Membres
  • *
  • 371 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 26
  • magnum racing XR avec pot gianelli poppy gold carbu 15 SHA Pipe et clapets adige
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2007 à 20:47
salut
pour les perfs je suis pas sur mais a mon avis tu va rien sentir mais sa jen suis sur c'est que un vilo de 103 ne peut pas aller sur une 51
voila a+
vive les pommes
  • Membres
  • *
  • 353 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • MBK 51 Club Salsa : pot ninja G2, carbu 19 phbg, cornet malossi, boite à clapets polini, ressort moteur GIRAUDO, vario malossi Variotop, pédale lanceur Ax'Star,cylindre piston malossi G1, culasse malossi surcompressée, vilo MHR renforcé et prépa cart
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2007 à 21:00
Non un vilo de 103 ne peut pas s'adapter sur une mbk 51. Et si tu change de vilo ça te fera rien gagner c'est juste que ton vilo est renforcé, il pourra prendre plus de tours, c'est fortement conseillé avec un kit!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2007 à 22:00
un vilo apporte de la perf , indirectement

car avec un vilo renforcer tu peux enfin monter des kits .......


sinon ca n'apporte pas de perf a lui tout seul , juste un plus haut régime qu'il peut encaisser
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2007 à 22:24
bah un masse pleine peut favoriser le haut régime car il y a moins de volume mort mais dans ce cas sa pénalise le bas
et sinon je me rapelle avoir vu des vilo de mbk auquel on pouvait mettre des vario de 103 et également tous allumage de mbk vont sur 103 allumage cone rupteur
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 2127 Messages (Expert)
  • Karma: 77
  • Nitro
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2007 à 01:06
Sa reste a voir sa !!
Voila ma config :

Haut Moteur : Malossi 50cc Fonte Sport
Carbu : 17.5
Boite a air : Retravaillé avec mousse Malossi
Boite a clapet : Retravaillé avec lamelles malossi
Variateur : Malossi multivar
Embrayage : Malossi delta clutch
Ressort de poussé : rouge Malossi
Pot : Bientot Malossi MHR replica
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2007 à 06:36
les varios de 103 sur 51,
ca se monte pas comme ca , il y a de la modif a faire il me semble


et pour les allumage de 51 sur 103 , ca passe impecable , et sans modifs , il y en a pas mal qui l'ont déja fait , et d'apres eux ca se monte tout seul
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 5242 Messages (Maitre)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2007 à 07:51
Je vois pas trop à quoi sa sert de changer un allumage Peugeot pour un MBK, et vice-versa...
  • Membres
  • *
  • 2127 Messages (Expert)
  • Karma: 77
  • Nitro
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2007 à 09:57
C'est plus pour le style qu'autre chose je pense ;)
Voila ma config :

Haut Moteur : Malossi 50cc Fonte Sport
Carbu : 17.5
Boite a air : Retravaillé avec mousse Malossi
Boite a clapet : Retravaillé avec lamelles malossi
Variateur : Malossi multivar
Embrayage : Malossi delta clutch
Ressort de poussé : rouge Malossi
Pot : Bientot Malossi MHR replica
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2007 à 12:22
c'est moin la merde a régler ^^, et apres tu as aussi la possibiliter de monter un kick  ;)
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 2197 Messages (Expert)
  • Karma: 79
  • un next acheté 150 euros , pas cher !
  • Booster next generation restauré (année 2004)
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2007 à 12:45
ba
  • Membres
  • *
  • 2197 Messages (Expert)
  • Karma: 79
  • un next acheté 150 euros , pas cher !
  • Booster next generation restauré (année 2004)
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2007 à 12:46
ba tout simlplement car certains allumage de mbk sont en 12 volt et que bcp de monde ont des plaques phare de méca donc du 12 p!! volt !!!
  • Membres
  • *
  • 2127 Messages (Expert)
  • Karma: 77
  • Nitro
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2007 à 13:07
c'est moin la merde a régler ^^, et apres tu as aussi la possibiliter de monter un kick  ;)
Ouai mais il faut le support pour fixé le kick a moin que ce soit avec l'allumage  ???
Voila ma config :

Haut Moteur : Malossi 50cc Fonte Sport
Carbu : 17.5
Boite a air : Retravaillé avec mousse Malossi
Boite a clapet : Retravaillé avec lamelles malossi
Variateur : Malossi multivar
Embrayage : Malossi delta clutch
Ressort de poussé : rouge Malossi
Pot : Bientot Malossi MHR replica
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2007 à 16:37
entre un allumage rupteur et électronique ya pas photo les perfs sont totalement différente
et les allumage mbk d'origine comparée a ceux de 103 sont bien plus performant et on moins d'inertie
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 2127 Messages (Expert)
  • Karma: 77
  • Nitro
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2007 à 18:04
A ouai !
Et pourquoi qu'est ce qu'il ont de si spécial ?!
Voila ma config :

Haut Moteur : Malossi 50cc Fonte Sport
Carbu : 17.5
Boite a air : Retravaillé avec mousse Malossi
Boite a clapet : Retravaillé avec lamelles malossi
Variateur : Malossi multivar
Embrayage : Malossi delta clutch
Ressort de poussé : rouge Malossi
Pot : Bientot Malossi MHR replica
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire