" Prepa " Nitro FULL MALOSSI

Auteur Sujet: " Prepa " Nitro FULL MALOSSI  (Lu 6265 fois)

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Le 22 Février 2012 à 19:56
salut a tous je viens de m'acheter un Nitro naked 2011 , j'ai refait tous l'estetique et maintenant je m'attaque au moteur alors j'ai un budjet de 1 500 euros !! :)
voila ce que j'aimerai , un full MALOSSI :

Cylindre culasse Malossi 70cc "Sport" fonte
EUR 168,00   

Vilebrequin Malossi "MHR" RHQ
EUR 170,00

Boite à clapets Malossi "MHR" EUR 45,00   

Carburateur Dell'Orto PHBG DS diamètre 21mm
EUR 65,00   

Malossi filtre à air "RED-Filter E5" pour Dell'orto 25mm
grille noir / mousse rouge
EUR 20,00
.   
Variateur Malossi "MHR" version 2005
EUR 99,00
.   
Embrayage Malossi Fly-Clutch d.105
EUR 51,00

Stator, rotor allumage Malossi "MHR"
EUR 189,00

Échappement Malossi "MHR Racing"
EUR 275,00

salut a tous dite moi environ la pointe que j'aurai environ ( je ne suis pas a 10 km/h près ;) )
Voila merci a tous :)
Elle doit etre belle la vie en derbi mais pas meilleur quand scooteur :)
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Le 23 Février 2012 à 12:56
salut a tous je viens de m'acheter un Nitro naked 2011 , j'ai refait tous l'estetique et maintenant je m'attaque au moteur alors j'ai un budjet de 1 500 euros !! :)
voila ce que j'aimerai , un full MALOSSI :

Cylindre culasse Malossi 70cc "Sport" fonte
EUR 168,00   
Cylindre pas très performant  oriente vers un top perf due plus ou un polini corsa
Vilebrequin Malossi "MHR" RHQ
EUR 170,00

Boite à clapets Malossi "MHR" EUR 45,00   
C'est laquelle ?
Carburateur Dell'Orto PHBG DS diamètre 21mm
EUR 65,00   

Malossi filtre à air "RED-Filter E5" pour Dell'orto 25mm
grille noir / mousse rouge
EUR 20,00
. Un filtre pour carbu de 25 alors que tu as un 21 ?
Variateur Malossi "MHR" version 2005
EUR 99,00
.   
Embrayage Malossi Fly-Clutch d.105
EUR 51,00

Stator, rotor allumage Malossi "MHR"
EUR 189,00

Échappement Malossi "MHR Racing"
EUR 275,00
Complètement inadapté a un malossi fonte

salut a tous dite moi environ la pointe que j'aurai environ ( je ne suis pas a 10 km/h près ;) )
Voila merci a tous :)

Avec cette config  tu devrait être des 95 km/h

Mais dis nous plutot ce que tu recherche comme perf  ,sache également que malossi n'est pas le top  et que le fait d'associer toutes les pièces de même  marque n'est pas la meilleure chose
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
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Le 23 Février 2012 à 14:18
le full Malossi (MHR) c'était le top y à 7/8 ans quand on ne connaissais pas yasuni/stage 6/... et que polini suivaient avec un train de retard, depuis il n'y à pas eu grande évolution sur une grande partie de la gamme

à par les team passer en team 2 et les big bore rien de bien nouveau

mais si tu veut absolument du full malossi il faut tapé dans toute la gamme MHR 50 ou 70 (voir réplica peut être), pour avoir un minimum d'accord entre les pièces. Et limite faire l'impasse sur les pièces qui ne ce voyent pas et qui sont tout aussi performantes voir plus pour un pris moins élevé (vilo, allumage, variation, clapets, pipe)

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Le 23 Février 2012 à 18:03
ok merci de vos reponse pour le cylindre je pense prendre un malossi mais en alu ou top perf alu :)
Pour les petits truc comme le carbu et le filtre a air , la config a ete faite a la vas vite j'ai pas fait gaffe mais le carbu sera biensurs 25 mm comme le filtre a air !!
et pour la vitesse si je laisse comme ca mais avec un kit 70 mais alu malossi ou top perf qu'elle sera ma vitesse ?? car je veut pas mentir se que je veut en pointe c'est 100-110 voila
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Le 25 Février 2012 à 17:45
Avec le budget que tu as, pourquoi pas t'orienter vers du bidalo ?
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Le 25 Février 2012 à 17:51
bah je sais c'est pas moi je veux un truc qui watt genre 110-120 en pointe ditent moi
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Le 25 Février 2012 à 18:02
si tu veux de la pointe, un très bon kit 50 en alu peut suffire, va voir chez bidalot pour ça ;) avec un pot qui va avec et un carbu de 19 voire 21 t'as moyen de laisser du peuple sur le carreau.
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Le 25 Février 2012 à 19:38
ok merci direct sur maxiscoot ;) le kit 50 bidalot , pot bidalot s3r , carbu 21 dell orto , et peut etre un allumage puis le reste genre vilebrequin,vario,embrayage etc :) tu pense que je peut prendre 110 120 ?
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Le 26 Février 2012 à 02:38
110 120 je pense pas, tu n'as qu'un scooter, si tu veux taper les 110 réels faut monter au moins 80cc réels... prends un bon allumage, et un bon vario GP. Je pense que tu seras pas décu !!
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Le 26 Février 2012 à 10:55
ok merci :)
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Le 26 Février 2012 à 13:45
après il faut que tu sois bien réglé, avec un bon vilo pour supporter les hauts régimes. et que tu tournes avec la meilleure huile possible, de préférence au mélange.
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Le 26 Février 2012 à 13:50
bah oui tkt j'y avait deja pensé au mélange et pour le vilo tu me conseille quoi ?
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Le 26 Février 2012 à 14:47
le doppler endurance est pas mal, sinon si t'as le budget un polini renforcé, avec roulements C4 SKF dans les deux cas. Il ne faut pas lésiner sur la qualité du vilo, c'est une pièce qui est très importante et qui joue pour beacoup dans les performances. DE plus c'est très fastidieux à enlever, donc autant qu'il soit en place une bonne fois pour toutes.
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Le 03 Mars 2012 à 18:37
slt moi jorai fait sa:
Cylindre culasse Athéna SPORT PRO 80cc course 43mm MBK Nitro / Aerox    EUR 169,00    

Pot d'échappement BRK 70cc MBK Nitro / Aerox   EUR 265,00       

Vilebrequin renforcé Kiesler bielle 85mm axe de 12mm MBK Nitro / Ovetto EUR 209,99    
   
Boite à clapets Malossi "MHR" MBK Nitro / Aerox EUR 45,00

TM (Mikuni) Kit Carbu' 24mm   EUR 185,00

"Stage6" Filtre à air Racing Drag Race Couleur    blanc EUR 38,00

Embrayage Stage6 racing Torque Control “MKII" MBK Nitro / Booster   EUR 82,00

Cloche d'Embrayage Polini EVO II EUR 87,00       

Allumage digital Malossi MHR à rotor interne MBK Nitro / Booster EUR 329,00

pour un total de 1410E
pieces montée:
-kit 80brk
-bac carbon prepa
-carbu 21 delorto ds
-cornet type dirt en mousse
-pot fresco factory carbon
-vilo brk piste avec roulement c4 et spy
-transmi 13*47
a venir:
-montage de mon pvl
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Le 03 Mars 2012 à 21:34
ouais enfin déja faut savoir le monter le kit 80. ensuite c'est pas du tout une config adaptée au all days c'est une config run ça.
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