( URGENT ! ) Pour BHM Revenger ( Jiajue )

Auteur Sujet: ( URGENT ! ) Pour BHM Revenger ( Jiajue )  (Lu 5697 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Eurocka Revenger
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2012 à 12:47
Bonjour a tous,

Enfaîte voila j'ai un scooter chinois 4T, j'ai un moteur GY6-50, j'aurai aimé le débrider, seulement je ne trouve aucun bride ( Vario, Carbu, CDI ( 5 fils ), pot ect... Donc je voudrai gagner quelque km/h, donc j'ai vu que je pouvais en gagner un peu en mettant des galets ( Lesquels mettre ? ), une bougie, un ressort d’embrayage et de contrepoussée 1000 rpm, et remplacer le ressort de carburateur par un ressort pour 50cc et mettre un CDI Débrider...

Voilà je ne cherche pas à faire du 90km/h, donc je ne voit pas l'utilité de mettre 200 euros dans un kit ou autre .. Donc si quelqu'un aurait des idées pour gagné quelque petit km/h ce serai sympa de me le dire... ( Si vous pouvez me siter les marques et les prix des objets )

J'attend de nombreuses réponses, le 45km/h a deux n'est pas mon délire..

PS:Je ne veux pas mettre trop d'argent car c'est un scooter pas trop fiable...
  • Membres
  • *
  • 149 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • avoir une 50 c'est bien...la maitriser ses mieux!!
  • speedfight 1 liquide
    • Voir le profil
    • site sur les meca en precisement la suzuki RMX
Le 30 Juillet 2012 à 13:30
slt le moteur est forcement brider. pour le pot il doit i avoir une bride dans la cartouche et dans le coude. apres derriere le vario il doit i avoir une plaque de vissé il faut la retier et normalement aussi sur le canon du vario.
speedfight full origine...debrider du vario:85km sur le plat.
95 en descente...................
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2012 à 14:18
scooter 4tps, pas forcement de bride, le moteur est une bride a lui meme ^^
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Eurocka Revenger
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2012 à 19:13
Je suis d'accord, toute manière je sais que sa n'aura jamais les perf d'un 2T, seulement niveau budget, entre un nitro & un scoot chinois .... En faite je viens de voir mon CDI, j'ai 6 fils, et j'en ai un qui mène au variateur, surement qu'on peut le débrider ? Même si le canon est lisse il peut être brider ? Et sur le pot on ma dit de mettre 25cl d'huile dans le pot " histoire de faire sauter la bride " c'est vrai ou pas ? Voila j'aimerai savoir plein de choses lol
Merci pour vos réponses pour le moment
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2012 à 19:21
euh le pot j'avais encore jamais entendu parler ^^








et il me semble que les cdi 6fils sont bridé oui
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Eurocka Revenger
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2012 à 19:27
Voici mon CDI, le fil bleu et noir vas au variateur, les autres j'en est aucune idée..
Aussi, comment débrider le moteur si possible et si il y a peu de risque...
Merci de répondre,
  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Eurocka Revenger
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2012 à 19:29
Pour le pot on ma dit de le démonter, verser 25cl d'huile, et que je devrais rouler a peu prés 10km ( avec fumer noir ) mais je ne les pas faits, de peur de niquer le pot...
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2012 à 19:41
je vois surtout pas l'interet pour le pot

pour le fil a coupé par contre je pourrai pas te dire
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Eurocka Revenger
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2012 à 19:49
Pourrais-tu te renseigner sur quel fil couper ? Enfin j'ose te demander car en tant que modérateur je pense tu as des connaissance qui eux savent ? Surement que je me trompe ..
Et après je vais voir comme le gars ma dit, derrière le variateur, et sais-tu si le bride es sur le pot ou dans le pot ? car j'ai démonter un peu le pot, a l'entrée et a la sortie il n'y a aucune bride ..
  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Eurocka Revenger
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2012 à 23:04
C'est bon j'ai réussi a débrider le CDI, il suffisait d'enlever le fils bleu et noir ( Celui qui mène au Variateur ) et depuis je roule a 70km/h seul sur du plat.
Merci quand même
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2012 à 23:59
essaye de te calmer un peu sur les double post ;) sa pourrai etre bien
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Eurocka Revenger
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2012 à 09:49
Je suis nouveau, et quand je cherche les post que moi je pose comme question, sa ne répond pas du tout a ma question.. Comme par exemple comment enlever un vario sans bloc piston .. Enfin bref apparament si je met un tournevis avec de la mousse autour dans le pot sa vas coincer mon vario et je pourrai l'enlever...
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2012 à 11:46
un double post c'est quand tu post 2 messages d'affiler sur le meme topic avec moins de 24h d'intervalle, va lire les regles sa te fera pas de mal je pense, je doute que tu l'ai déja fais
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Eurocka Revenger
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2012 à 11:50
Aaah.. mais seulement je ne vais pas mettre tous les problème sur le même topic ? Par exemple la je voulais savoir comment preparer mon scooter ( Boite a air ect.. ) je peut reposter ou pas ?
  • Membres
  • *
  • 1165 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • CBR POWAAAAAAAAAAA
  • Honda CBR600 full Noir mat
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2012 à 12:17
Aaah.. mais seulement je ne vais pas mettre tous les problème sur le même topic ? Par exemple la je voulais savoir comment preparer mon scooter ( Boite a air ect.. ) je peut reposter ou pas ?

ce que veux dire kikmania:

le double post c'est poster 2message de suite en moins de 24h dans le même topic sinon des topics tu peux en faire 2voir 3 dans la journée mais si c'est pour des pbs moteur a divers endroit la vaut mieux regrouper dans un topic afin d'éviter de surcharger la section.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire