[moteur]mbk spirit

Auteur Sujet: [moteur]mbk spirit  (Lu 2039 fois)

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Le 01 Mai 2009 à 08:49
J' ai du mal à régler le carbu du scoot de mon gamin, joints de pipi refaits, pas de prise d' air en  principe, seulement il a mis un carbu de  21 avec un gicleur de 65 et une boite à clapet origine. N' est-ce pas trop exagéré, ce type de carbu est monté normalement avec un BAC à 4 clapets, je pense que les 2 éléments ne sont pas compatibles. Qu' en pensez vous
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Le 01 Mai 2009 à 10:11
Salut

Son scooter et tout d'origine ?? si c'est le cas, le carbu des 21 est vraiment gros pour l'origine, et inutile (enfin si un peu d'accel' de gagner peut être...) as part pour consommez plus ...
perso' je remettrait un carbu de 17.5 maximum ...

Le gicleur m'as l'air bien petit aussi, attendons confirmations de personnes plus au courant sur se sujets  p!!

Bonne journée as tous .
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Le 01 Mai 2009 à 12:04
si ton scoot est d-origine faut pas mettre de carbut, meme un 17.5 est trop gros. des que le scoot a vario enbro kit 50 la tu peut y mettre une pipe avec BAC et un carbut de 17.5 minimum car c'est c'est un kit 50 higt end monte un 19

http://www.scooter-system.fr/dossiers/15-4-meilleures-pieces-moteur-scooter.html

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Le 01 Mai 2009 à 16:02
Si je veux qu' il n' y ai pas de trou au démarrage , je dois serrer la richesse à fond.
Je me demande si le moteur n' est pas lessivé. j' ai tout remis d' origine carbu de 12 et gicleur de 95, pour arriver à ce resultat. Il fume pas mal , je pense aux segments...............
 >:(
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Le 01 Mai 2009 à 16:07
tien sa te dira les réglage et pourquoi sa fume

http://bansheequad.chez.com/reglage_carburateur.htm
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Le 01 Mai 2009 à 19:07
Il roule au mélange ou graissage séparé?
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Le 02 Mai 2009 à 08:56
Bon...........j' ai vu que la BAC est fellée au droit des 2 vis coté pot, je vais changer ça et je verrais bien . Hier, j' ai serré un peu plus la BAC pour eviter ces prises d' air au droit des 2 fellures et de ce fait j' arrive à régler un peu mieux ma richesse et le scoot monte à 75 avec une richesse à 1 tour 1/4, il sagit donc d' une prise d' air, puisqu' il fallait mettre le starter si l' on voulait qu ça tourne rond au démarrage.
Je vous reviens dans la journée pour tenir au courant. Merci pour votre aide
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Le 03 Mai 2009 à 15:53
Apres avoir changer la BAC, ça marche  impec. Sauf que la bride de pot à litéralement cassée à ras du cylindre, donc ..........................Y a plus qu' à roder la machine. Mais ça marche ce coup si!!!

Merci à tous
 

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