Aide Scooter Chinois.

Auteur Sujet: Aide Scooter Chinois.  (Lu 2633 fois)

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Le 29 Août 2007 à 19:45
Bonjour,

Je dispose de se scooter chinois



Scooter 49 cm3
Homologué route, normes : EEC+COC,
moteur thermique 49.1 cm3, monocylindre 4 temps,
puissance : 2.2 Kw à 7500 tr/min, refroidissement par air forcé,
chassis : tubulaire, carrosserie : ABS peint,
amortisseurs avant et arrière hydrauliques, démarrage kick
ou électrique, alimentation par clapets et carburation à starter
automatique, allumage électronique type CDI,
transmission par courroie, freins avant à disque et
arrière à tambour, vitesse max.: 45 km/h, embrayage
automatique centrifuge, verrouillage de la direction,
logement pour casque intégral sous la selle, tableau de bord
analogique, conso moyenne 2L au 100 km, pneus avant
120/70-12 et arrière : 130/60-13, poids à vide : 80 kg,
charge maximum : 180 kg, batterie : 12V-4Ah
dimensions : 187x71x113 cm

Et j'aimerais savoir a vous les pro se que je peut modifier dessu pour le débrider pot,boite a clapet etc.. et aussi au niveau du design genre tuning.

Merci beacoup
« Modifié: 29-08-2007 20:47:57 par Redfox »
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Le 29 Août 2007 à 19:53
salut
pour le débridage il y a surement une bride au vario (près de la courroie il y a une rondelle a enlevée) mais vu que ce sont des moteur peut performant il n'y a pas beaucoup de bride :(
tu peus mettre un carbu de plus gros diametre mais pour ton pot le changer ne servirait a rien sur un 4t le pot n'apporte rien!
pour l'éstétique tu peut faire une peinture perso ou simplement mettre des autocolants!
tu peut aussi faire du mastiquage ce qui est plus compliquer... tu peus aussi changer tes rétros par des f1...
il y a pleins de modifications ésthétique envisageables!
je crois aussi qu'il se vends des kit cylindres de plus gros diametre (non homologuer sur la voix publique) mais c'est un site allemand dont je ne me souvient plus de nom!
a+
« Modifié: 29-08-2007 19:55:40 par will83 »
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Le 29 Août 2007 à 19:57
Ok merci pour l'éstétique je retien ! Et sinon pour le moteur niveau performance il y a vraiment rien ?

Merci
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Le 29 Août 2007 à 20:04
il y peut etre des pieces pour optimiser les performances 4t mais je ne suis pas trop renseigné dans ce domaine je croi que la marque des kits son naraku un truc comme sa essaye de voir sa sur internet et attend d'autres avis!
a+
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Le 29 Août 2007 à 20:19
Sur racing-planet.de tu trouvera un cdi débrider.
Ton pot il faut que tu bouche l'anti-pollution brancher dessus.
Possible que le canon de ton vario soit brider ( il faut le changer car c'est le canon en lui meme qui est mouler brider ! )

Sinon je te conseil scooter-chinois-4t.com qui est plus adapter pour toi comme forum ! Tu m'y retrouvera aussi ainsi que plein d'autre personne plus spécialiste dans le 4T que ici car ici ont fait surtout le 2T :)
Retrouvez moi sur ce forum sous le pseudo "EVO-Tk" : Scootovore

Les cyclomoteurs sont définis par l’article R.311-1 du code de la route : Plus d'info

Je ne fait plus de support par MP ni par MSN ni sur MobCustom d'ailleurs ! Mer
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Le 29 Août 2007 à 20:41
ha ok , No pb pour le design j'ai pensez a changer les poignets
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Le 29 Août 2007 à 21:01
oui des belles poignets est des embouts de guidon, polir le carter de transmition, changer le kick...
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