allumage italkit

Auteur Sujet: allumage italkit  (Lu 5146 fois)

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Le 15 Octobre 2008 à 19:12
salut, je vien de recevoir mon allumage a rotor intrne italkit.
je voulait savoir:
on ma dit que pour le caler il falait que le trait vert soit aligner au trait du stator. est-ce vrai??
seulement il y a deux traits vert et deux trait rouge donc lequel choisir??

coment enleve ton le rotor?? avec un arrache volant?? ya t'il un autre moyen?
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« Modifié: 15-10-2008 19:24:45 par Will-83 »
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Le 15 Octobre 2008 à 19:42
merci je vien de trouver ma solution un eu avant.

mais il me reste quand meme un gros probleme:

coment enlever le rotor sans arrache rotor??
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Le 15 Octobre 2008 à 19:52
ben tu peux pas je crois
il te faut un arrache volant  p!
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Le 15 Octobre 2008 à 21:06
merci je vien de trouver ma solution un eu avant.

mais il me reste quand meme un gros probleme:

coment enlever le rotor sans arrache rotor??
tu dois acheter l'arrache  ;)
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Le 15 Octobre 2008 à 22:12
c'est bon mon pere men fait un demain a son boulot.
demain je test tout sa.
+1 a vous
« Modifié: 15-10-2008 22:20:30 par batix »
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Le 16 Octobre 2008 à 06:45
il faut que je mette le trait vert du rotor sur le trait vert su stator lorsque le piston est au pmh ou lorsquil est a 1.4mm?
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Le 16 Octobre 2008 à 13:26
il faut que tu a de lavance a l'allumage car l'étincelle de ta bougie doit se produire avant la combustion. donc tu doit mettre 1.4mm comme tu dit !
J'adore la mécanique.... (°_°)
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Le 16 Octobre 2008 à 22:11
donc je vais mettre mon piston a 1.4mm avant le pmh et puis je place le rotor
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Le 16 Octobre 2008 à 22:59
oui voila je pense que c'est ça
tu calle a 1.4 avant le pmh avec la pige et tu met les deux traits en face
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Le 17 Octobre 2008 à 20:02
je pense avoir resuusi a le caler entre 1 et 2mm mais lorsque je veu demarer le scoot il demare moins de1 sec et il pette comme si il fesait des ruptures.
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Le 17 Octobre 2008 à 21:35
ben mal callé.. fait gaffe , vaut mieu pas prendre de risques , tu peux flinguer ton kit  p!
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Le 17 Octobre 2008 à 23:12
je pense avoir resuusi a le caler entre 1 et 2mm mais lorsque je veu demarer le scoot il demare moins de1 sec et il pette comme si il fesait des ruptures.
mal callé,
utilise une pige de callage car c'est précis
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Le 17 Octobre 2008 à 23:26
ben mal callé.. fait gaffe , vaut mieu pas prendre de risques , tu peux flinguer ton kit  p!
bin pour linstant il demare pas donc sa va je v pas trop le tuer^^

je pense avoir resuusi a le caler entre 1 et 2mm mais lorsque je veu demarer le scoot il demare moins de1 sec et il pette comme si il fesait des ruptures.
mal callé,
utilise une pige de callage car c'est précis
jai un pied a coulisse digital donc je pense que c'est precis aussi
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Le 18 Octobre 2008 à 00:32
et comment tu comptes procéder avec un pied a coulisse ?
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