astuce pour cloche d'embrayage

Auteur Sujet: astuce pour cloche d'embrayage  (Lu 6728 fois)

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Le 22 Juillet 2009 à 13:28
salut a tous je vous donne une astuce pour démonter votre cloche d'embrayage si vous n'avez pas de démonte embrayage ou de clé a filtre a huile.
vous démontés votre carter de kick et puis vous mettez un serre joint assez grand sur votre cloche d'embrayage et puis vous desserrés l'écrou de la cloche.voila je peut vous dire que sa marche car je l'ais fait ce matin
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Le 22 Juillet 2009 à 17:24
ouai mais y a un risque de rayer la cloche aussi
banni pour comportement provocateur,insultant,et teneur de propos malsain!
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Le 22 Juillet 2009 à 18:25
pas en mettant du tefflon aus endroits qui touchent la cloche
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Le 23 Juillet 2009 à 12:41
Tu monte sur le scoot en freinant que tu demande à quelqu'un de le devisser . Péteuse + compresseur . Un bloc cloche , une clée à vidange , enfin voilà ya plein de possibiliter .
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Le 26 Juillet 2009 à 00:22
Clé a embrayage ça marche super en attendant  8) Il faut forcer un petit peu mais ça a marché pour moi... Mais pas pour le scoot a mon pote   :(
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Le 26 Juillet 2009 à 00:48
Moi, j'utilise tout simplement une barre entre mes jantes pour bloquer la roue et je tape au marteau sur la clef positionnée sur l'écroue  p!!
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Le 26 Juillet 2009 à 10:15
Tu monte sur le scoot en freinant que tu demande à quelqu'un de le devisser . Péteuse + compresseur . Un bloc cloche , une clée à vidange , enfin voilà ya plein de possibiliter .

si ça marche en freinant c'est que l'écrou n'est pas très serré...

moi je ne me complique pas, j'ai acheté une clé à embro  ::)
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Le 26 Juillet 2009 à 17:39
Lis bien ce que j'ai mis , freiner en MONTANT sur le scoot pour pas qu'il remue .
C'est à dire à même le sol .
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Le 26 Juillet 2009 à 19:42
Lis bien ce que j'ai mis , freiner en MONTANT sur le scoot pour pas qu'il remue .
C'est à dire à même le sol .

ha oui, j'avais pas fait attention  p!!

dans ce cas ça peut sûrement marcher  sm2!
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Le 28 Juillet 2009 à 22:06
Sinon on peut enlever sa cloche avec un tournevis plat  gné comment on fait ?

On met la pointe du tournevis dans un trou de la cloche et on bloque le cu* du tournevis par terre et hop, c'est bloqué ^^ on peut dévissé en paix et sans crainte, le tournevis ne bouge pas et ne fait aucune rayure sur la cloche, et c'est prouver j'ai testé cet aprem

et c'est la même pour le vario, on bloque le tournevis dans la joue ventilée ( le truc a dent qu'il y a devant le vario )

ou sinon, une bonne pince fera l'affaire, vous serrez votre joue ventilée et vous la faite tourné, la pince se bloque contre le carter et bloque la variation par la même occasion  8)

testé et approuvé !  p!! p!! p!!
Yamaha TDR 125 de 1991 Powaaaaaaaa !!
Le bon vieux coup de pied au cu* du 2temps !
Réglage valve YPVS
Prépa boîte à air
Pot Yamaha origin's vidé ^^ avec silencieux Rafal ( débridé bien sûr )

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