boite a air d origine ou cornet?

Auteur Sujet: boite a air d origine ou cornet?  (Lu 23323 fois)

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Le 03 Janvier 2012 à 14:25
a quoi sert exactement de mettre un cornet a la place de la boite a air? quel sont les gains a esperer?
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Le 03 Janvier 2012 à 17:15
Un bruit plus grave, il parait qu'il y a un léger gain de perf, et pour l'esthétique..  p!! Enfin c'est tout ce que j'en sais  ;)
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Sigmund Freud
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Le 03 Janvier 2012 à 19:31
ok merci
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Le 04 Janvier 2012 à 00:26
Un cornet est une source a emmerde , en plus de faire Perdre des perfs   ( a haut régime )  il a tendance a provoquer dans panne quand il pleut par exemple . A proscrire a tous prix
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Le 04 Janvier 2012 à 16:31
je vais donc remetre ma boite a air car quand je suis au 3/4 des gazs et que j accelere a fond sa me fait comme un bruit d air et je ne prend pas de vitesse sa vient du cornet donc si j ai bien compris?
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Le 04 Janvier 2012 à 18:17
 ;) un bon compromis : une mousse filtrante racing dans ta boite a air d origine .

plus d apport d air , une bonne filtration , mais un controle du réglage de la carburation et conseiller quand meme .
oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
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Le 06 Janvier 2012 à 10:46
Un cornet ne sert a rien si tu n'a pas un kit 80 minimum =).
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Le 06 Janvier 2012 à 12:25
Un cornet ne sert a rien si tu n'a pas un kit 80 minimum =).


Origine , kit 50  ou kit  je ne sais combien  le cornet n'est pas la meilleur solution et de loin , le top c'est une boite a air avec le volume adapté
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Le 06 Janvier 2012 à 19:58
Ayant eu les conseils d'un professionnel du racing en scooter, le cornet n'es pas du tout conseillé pour les configurations inférieure à 70 Cc ! Le cornet avalera trop d'air et ton mélange air/essence sera trop riche ! Hormis un réglage carburateur millimétré je te conseil une bonne vielle boite à air avec une mousse racing cela suffira amplement.  :)
Derbi senda en cour de préparation :)
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Le 06 Janvier 2012 à 21:33
comme on le dit plus haut le cornet c'est pas souvent le top

t'aura moins de couille avec une baa
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Le 06 Janvier 2012 à 21:43
Ayant eu les conseils d'un professionnel du racing en scooter, le cornet n'es pas du tout conseillé pour les configurations inférieure à 70 Cc ! Le cornet avalera trop d'air et ton mélange air/essence sera trop riche ! Hormis un réglage carburateur millimétré je te conseil une bonne vielle boite à air avec une mousse racing cela suffira amplement.  :)

Trop pauvre  tu veux dire ?  Le cornet n'est conseillé pour rien  que se soit 50 ou 70 cc  non pas qu'il avale trop d'air  mais du fait qu'il ne possède pas de chambre de tranquilisation  il crée des perturbations a haut régime . Sont seul avantage est qu'il procure  une meilleure  reprise et une  meilleure " accélération"
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Le 07 Janvier 2012 à 00:07
Sa sert a rien, quand j'ai mi le mien, j'ai pris la flotte avec, t'avance plus .. Ta un bruit grave .. Ouai c'est beau, mais pour les flics, c'est beau a mettre un joli PV pour un gros bruit :P
Après, tu consomeras +, vus que tu auras + d'air donc + d'essence qui devras arriver. Fin bref oublis ton cornet :P
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Le 08 Janvier 2012 à 23:10
Un cornet est aussi inutile que cette réponse.
VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ->
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Le 20 Janvier 2012 à 22:27
J'ai eu un cornet sur mon Ovetto pendant plus de 1 mois , je n'ai pas vraiment eu a me plaindre , j'etais en full origine et le bruit etait super , mais bon un peu kéké pour la vitesse qu'il prenait 65km/h avec le cornet puis j'ai remis ma boite a air que j'ai preparer en attendant le pot ( comme sa je garde le meme gicleur ) , et la 73 km/h compteur stunt , donc je te conseille vraiment de garder ta boite a air  ;)
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Le 20 Janvier 2012 à 22:41
Moi perso je pref le cornet , pour l'éstétique puis le bruit , la boite a air c'est moche je trouve , & j'ai pas a me pleindre sous l'eau , mon scoot broute vite fais mais je perd aucune perf
 

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