Booster next

Auteur Sujet: Booster next  (Lu 3528 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 46 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2011 à 19:34
Bonjours ! Alors voila ya une semaine j'ai ressus mon booster next generation . Il date de 2004 et à 30.000km . Il est tout d'origine il me semble , pot debrider , vario euuuh ... je ne sais pas. Il monte à 65km/h en tout cas.

Je viens de commander un nouveau cable pour le compteur de vitesse car le compteur deconne vraiment .. il ne marche pas la plupard du temps !

Ma question : Es-ce que un pot Bidalot S3 serrai bien pour mon scooter ? Ou préférable Bidalot S2 ? ou un autre ? J'aimerai bien gagné un peu de vitesse car pour les départementale à 65km/h .. ça craint. J'ai lu qu'on peut gagné entre 10 et 15km/h.

Si vous avez d'autre suggestion, je suis assez novice dans la mécanique  :P

Merci !
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2011 à 01:41
bidalot s3 mieux sur moteur origine , au passage il faudra régler les galets ( au passage vérifier si il y a une bride ) , le carbu et les ressorts de poussé et d'embrayage
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 56 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Next Generation
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2011 à 14:24
Salut, un Yasuni R serait bien aussi pour gagner un peu de vitesse sur de l'origine non ?

Je me pose la même question, j'ai un Next tout d'origine de 2001 qui prend aussi 65 (Compteur VTT).

Sinon, si on prend 65 réel, le vario est-il toujours bridé ?
(Je viens de le récupérer et flemme de tout démonter...)

Après, je penses que pour un scoot de 30 000 Kilomètre un changement de filtre à air etc... peut aussi améliorer les perfs.
« Modifié: 09-07-2011 14:26:03 par Sysyx31 »
  • *
  • 756 Messages (Tres Expérimenté)