, bah ca va mika il dis qu'il na pas une montée en régime et accèl linéaire c'est ressorts sont trop mou il risque pas de serrer surtout si il a laisser les galets d'origine
Maintenant faut voir le réglage carbu.
tu veux un bon conseil en restant d'origine ? bah copie ma config ... j'ai regler et passer au moins 2 semaines a pauffiner la carburation et la transmission et j'aurais jamais cru qu'un kit tnt fonte type origine tire autant
Vu que j'en fait la meme utilisation que toi (4km pour aller bosser v pas prendre une voiture pour ça .. (logique)
-Kit tnt fonte type origine (culasse a plot Hebo pour 50)
-carbu 17.5 DO +cornet gicleur 98. Boite à clapets VL14 Malossi (ouai je sais j'abuse je met des pièces trop chère pour de l'origine mais je vois une belle différence quand même surtout en vitesse de pointe et en couple.)
-variateur Malossi MHR GP, courroie Polini de même mesure,embrayage Top perf type origine ressort jaune polini d'embro et blanc de poussée Malossi. (poulie d'origine mais vais passer en 107 dès que j'ai fraiser le BM)
Transmission primaire et secondaire origine nitro (ce que tu devrais mettre sur ton Bw's
)
-Pot Sito Type origine débrider.
-Allumage d'origine + clavette décalée Top perf (avance de 5° sur l'allumage,çà lui donne une patate de ouf limite il veut se lever sur 10cm)
+
CDI Malossi TC UNIT ancien modèle.(+2000trs/min)
J'ai test derrière mon père sur la route et je fait un petit 80 en le rattrapant qu'il me dit donc pas si mal pour un scoot d'origine..
J'ai juste oublier de préciser que j'ai un vilebrequin renforcé masse pleine Conti Furio. ça change quand même la donne par rapport à un vilo type origine qui va forcément ne pas savoir monter si haut dans les tours ou en tout cas dans un certains lapse de temps donner.
voilaaa nitro ou bw's même marque donc tu peut trouver exactement les meme pièces pour ton scoot a part la boite a clapets pour bien laisser respirer le moteur une BIG Valve est impec
D'ailleurs Mika tu penses que ma config marcherais avec un 70DR fonte LC ?