carbu et kit 70

Auteur Sujet: carbu et kit 70  (Lu 8654 fois)

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Le 10 Décembre 2009 à 16:21
Bonjour,
j' ai mis un kit 70 cc sur le scooter de mon fils avec un carbu de 17.5 et il s' étouffe à mi-poignée. J' ai dimunué le gicleur à 80, ça va mieux qu' avec le 115 qu' il avait, mais toujours pareil ça s' étouffe. Faut-il augmenter le carbu à 21? ou ça passe avec un 17.5?

Merci
« Modifié: 13-02-2012 19:57:24 par Vulman »
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Le 10 Décembre 2009 à 16:44
salut

si le carbu s'étouffe encore réduit le gicleur de 5 en 5 points et je pense que le 21 serait mais si tu règle bien le carbu sa devrai aller

en espérent t'avoir aidé
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Le 10 Décembre 2009 à 16:46
Passe au 21 pour un kit 70 c'est très bien parce que le 17.5... Cava pas être le top quoi puis si 'est mal réglé aurevoir le kit.

Enfin sur les mécaboite pour un 70 c'est 19 min pour bien exploiter (et encore).
« Modifié: 10-12-2009 16:47:53 par Pups_fox »
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Le 10 Décembre 2009 à 17:39
Bon, ben je vais essayer le 21 et on verra bien je vous tiens au parfum.

Merci pour vos réponses
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Le 10 Décembre 2009 à 19:45
ça dépend c'est quoi ton kit  ::)
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Le 10 Décembre 2009 à 19:58
ça dépend c'est quoi ton kit  ::)
Tout à fait, certain 70cc de base passe avec un 12 ...
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Le 10 Décembre 2009 à 20:05
ça dépend c'est quoi ton kit  ::)
Tout à fait, certain 70cc de base passe avec un 12 ...

Biensur mais bon j'irais pas mettre un 12 sur un 70...
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Le 10 Décembre 2009 à 20:11
c'est vrai que ... stop HS lol essaye de regler ton carbu déjà pour voir ou ouai change de carbu si t'a les moyens tout de suite
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Le 12 Décembre 2009 à 10:38
Bonjour,
j' ai mis un kit 70 cc sur le scooter de mon fils avec un carbu de 17.5 et il s' étouffe à mi-poignée. J' ai dimunué le gicleur à 80, ça va mieux qu' avec le 115 qu' il avait, mais toujours pareil ça s' étouffe. Faut-il augmenter le carbu à 21? ou ça passe avec un 17.5?

Merci
nn le 17.5 va bien sur les 70CC
j en ai un et il marche bien
mais les reglage c galere XD
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher…




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Le 12 Décembre 2009 à 11:02
oui, sur du DR et autres petits kit le 17.5 ça passe
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Le 13 Décembre 2009 à 09:55
C'est un kit 70 cc athena .
Pour le moment j' ai redémonté car besoin de mettre un insere de goujon, fuite à la culasse, le goujon ne serre plus
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Le 13 Décembre 2009 à 11:02
70 cc athena = carbu 19 ou 21
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Le 17 Décembre 2009 à 18:21
bon, j' ai remonté le moteur 70 cc athena et mis le carbu de 21 équipé d' un gicleur de 85. ça démarre mais ça s' engorge et ne monte pas dans les tours. j' ai mis un gicleur de 72 , ça démarre au quart mais au premier coup d' accélérateur, le moteur se noye, démontage de bougie etc...
Peut-être encore descendre le gicleur??? Qu' en pensez-vous? p!

Config:
kit athena 70cc
pipe girodeau alu et boite à 4 clapets
carbu Délorto de 21 mm, gicleur de 72
Vario polini
pot Hebo

Merci
« Modifié: 17-12-2009 18:27:05 par olderic »
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Le 17 Décembre 2009 à 18:23
Oui les réglages  ;)
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Le 17 Décembre 2009 à 18:25
Pas de problèmes de clapets ?

Du genre les lamelles un peu fatigués et qui reste légèrement ouverte même au repos.

Sinon, les réglages. Tente avec un gicleur secondaire plus petit.

Et si tu n'as pas encore essayer, enlève le filtre à air voir s'il y a de l'amélioration. p!!

banni pour non respect à modo, insulte, provoc' et récidive!
 

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