CDI Keeway Fact 50

Auteur Sujet: CDI Keeway Fact 50  (Lu 3052 fois)

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Le 29 Août 2014 à 10:59
Bonjours tous le monde, donc voila tous est dans le titre. J'ai un keeway fact 50 de 2008, je l'ais acheter 600 €, il avec 1 300 km/H, je l'ais donc débrider, j'ai fais le kik et le pot mais maintenant je pense que le CDI me freine car je vais pas au delà de 53 km/H ! Et j'ai lu sur plusieurs forums qu'il faut couper un fil ! Mais la question est qu'elle est le fil ? Et je prévois plus tard d'acheter des galets pour prendre plus de vitesse .. Doit on les prendre plus lourd ou plus léger ? Merci

Ps: désoler pour les fautes d’orthographes ..
« Modifié: 29-08-2014 12:46:09 par Ximigam »
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Le 29 Août 2014 à 13:25
j'ai aussi un keeway j'ai juste débrider le vario et il va a 50km/h max je voudrais débrider le cdi mais quel fil coupé ?.. perso j'ai 6 fils au cdi
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Le 29 Août 2014 à 13:32
Justement je sais pas, je pensais trouver la réponse sur se forum ! Mais tu a changer les galées ?
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Le 31 Août 2014 à 08:50
Sa sert a rien de débrider le CDI , J'ai un Keeway avec CDI d'origine je prend 80 compteur.
Ximigam change de pot si ta encore celui d'origine
Ruttileboss débride le pot ou change le
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Le 14 Octobre 2014 à 19:03
Salut à toi NathanSym, tu as pris ta masure de vitesse ou ? Car j'en es un en 70cc et je fais le 90.. On le répète plusieurs fois sur le site, c'est impossible de prendre 80 réel avec un pot seulement..
Je reviens sur le sujet si il est toujours d'actualité.. Alors je me suis poser la même questions que vous, mais après de longue recharge, j'ai carrément acheter un cdi racing et la différence se fais ressentir.. (Ne prenez pas le motoforce racing il viens de griller après 1 000 km
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