changement de pot , probleme pour rouler depuis =/

Auteur Sujet: changement de pot , probleme pour rouler depuis =/  (Lu 1554 fois)

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Le 14 Octobre 2010 à 00:20
Salut,
j'aide un nouveau membre qui ve pas se prendre la tete par forum donc je poste a sa place ^^
donc voila il possede un giléra stalker de 2002 je croie ?
il est full origine !
premiere question ,
quelle gramme fond les galet d'origine ? et quelle taille ? ( ex, 19x15.5 )

2eme probleme ! on n'a acheter un pot neuf RGD celui qui as la toute petite cartouche bleu partant vers le bas du pot ! on la monter , et la le scoot a fais un meilleur bruit ;)
sont carbu est un 12 et le gicleur est un 72 .
voila une fois le pot monter , le scoot dépasse pas les 45 a fond en déscente .
en cote ses meme pas la peine ! il dépasse juste les 25 pourtent il a une méga reprise de malade !!
si on pouver l'aider sa serai cool !
on va test samedi un gicleur 75 .
les galet qu'il as sont plus leger que des 6.9gr alors on doit metre quoi ? plus lourd ? ou plus leger ? je seche !
l'embrayage doit etre régler ?
récupilatif .

_galet d'origine , taille ? poid ?
banni!!
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Le 14 Octobre 2010 à 11:33
Met des gallets plus légers , augmente ton gicleur .
Et le pot est surment bridé si il ne dépasse pas les 45 avec :-X

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Le 14 Octobre 2010 à 13:57
pot surement bridé et galet trop lourd met du 4.5 gr environ 6.9 c'est trop lourd et verifie les reglage carbu mais di nous le comportement du scooter il gueule il fait beuhhhhh ?! voila explique un peu
banni pour manque de respect à admin
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Le 14 Octobre 2010 à 14:13
J'au exactement le meme problème peut etre que le joint d epot est mal mis ;) ou alors soit il faut que tu baisse le poids de tes gallets ou alors que tu augmente ton gicleur ;)
banni..
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Le 14 Octobre 2010 à 15:46
Si le pot n'est pas débrider deja il faut le faire p!!

Alleger les galets

Ressort de poussé et embro il peut s'en passer :)

gicleur ca depend de chaque moteur ;)
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    • team-scoot-666
Le 14 Octobre 2010 à 16:38
le pot d'origine était débrider .
le pot RGD est débrider également .
on n'a pas changer le gicleur
pourtent comportement moteur il broute pas sa fais comme si il était bien regler !
on va test gicleur 75 car la ses un 72 .
et pour les galet je disser que c'était ceux d'origine mais il était plus leger que des 6.9GR que j'ai en stock mais plus petit en taille .
on va test 3 galet 6.9GR puis les 6en 6.9 gr a nouveau pour voir a peut pret par rapport a l'origine si il faut des plus lourd ou plus leger . on vous tien au courant et merci ;)
joint de pot bien mis il fais pas de bruit de fuite .
je vais egalement démonter la cartouche pour voir si une eventuele bride serai présente .


resalut je edit ?!
on n'a monter le pot RG Difusion (ses marquer dessus)  ::)
on n'a changer les 3 curseur de vario qui comencer a etre mort ! sa va , 0.75€ les 3 en modele origine sous blister fermer! j'avais payer 1.50€ l'un pour nitro en adaptable ailleur ...  >:(
bref , on n'a mis sur c'est 6 Galet d'origine , seulement 3 ! le scoot marche déjà mieux avec 3 que 6 d'origine .
sauf qu'il geule se qui est normal . donc maintenant , on ses que les galet sont trop leger par 3 et trop lourd par 6 .
demain surment , on va aller chez un carrossier pour voir le poid des galet sur une balance a peinture . on va surment acheter un vario il n'est pas a galet ! il resemble a celui des peugeot 103 RCX d'origine . je ses plus la marque ! ( doppler ?!)
si quelqu'un connais les performance de se vario ! je vais éssayer de trouver la marque et une photo . il coute 45€ ( prix en franc ! ) donc on le prendra surment moin cher  p!!
« Modifié: 14-10-2010 21:24:05 par team-scoot-666 »
banni!!
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    • team-scoot-666
Le 16 Octobre 2010 à 22:44
3galet de pesser il font 6.2GR / 6.3GR /  et 6.4GR alors que ses tous les meme lol .
on n'a acheter des galet top perf je ses plus les GR ... il sont beaucoup plus leger maintenant !!
le scoot marche mieux mais moin bien qu'avec pot d'origine )=
bougie neuve
probleme de reglage gicleur maintenant . 72 d'origine a chand le scoot veux pas prendre les monter ( trop petit ! )
donc on mais un 74 ses a dire taille au dessus ! a froid le scoot marche pas du tout .. a chaud il comence a mieux marcher mais pas trop dans les cote .
donc on mais 75 puis 76 !! a froid le scoot marche a peut pret bien ! il broute pas .
dans les cote ses meme pas la peine ! il monte au compteur 80-85 ( vitesse reel 65-70 )( voir reel 70-75)
il rebug au cotes il veux en monter aucune . donc d'origine 72 carbu pourtent nétoyer
le scoot est full d'origine a par sa !
filtre a air bonne état ..
bonne comprésion ! aucune fuite au pot !
la je seche totalement !
moi de mon coter j'ai regler mon scoot et je tourne super bien contrerement a mon pote .
variation ses OK .
je vais voir pour l'aiguille au cas ou ??!! sont carbu est un WEBER ses presque pareil que dell orto comme il est fais ...

j'aurai voulut s'avoir , RGD sa se trouve chez qui ?
et aussi , pour un scoot FULL origine est t'il valable ? ou bien ses pas fais pour l'origine ..  ???
banni!!
 

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