changer les galets, la courroie et le carbu

Auteur Sujet: changer les galets, la courroie et le carbu  (Lu 1381 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • vespa et2 50cc année 1997
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2013 à 21:59
Bonsoir, l'autre jour j'ai mon vespa et25 50 cc zapc 16000 année 97 qui s’arrête brusquement au bout de 500 M plus rien, je pousse jusqu’au boulot et dé que j'ai 5 minutes je démonte le carbu puis le nettoie et le remonte et là top il redémarre.

Mais là je dit tant que j'y suis pourquoi pas dans les prochains jours changer les galets, la courroie et le carbu.

Pour les galets aucune idée du modèle et du poids.

La courroie de même quel modèle !!! j’hésite avec http://www.la-becanerie.com/scooter/mot … pour6.html

et pour le carbu j’hésite avec un DELLORTO PHVA 17,5 PHVA....

pouvez vous svp m’aidai ..............

mon carbu WEBER avec starter Electric Choke  sm2!
  • Membres
  • *
  • 83 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • ne jamais regarder a la dépense pour un 103 ;)
  • peugeot 103 vogue , peugeot squab , bmw 318 IS
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2013 à 19:36
perso moi j'ai un squab , j'ai eu beaucoups de soucis suite au choke automatic (starter elctrique) donc j'ai obter pour un carbu avec starter manuel et j'ai beacoup moins de soucis .

c'est clair que quand tu doit le monter c'est chiant on ne sait pas par ou le passer mais après c'est mieux
pour le reste je ne sais pas car je ne m'y connais pas trop en vespa

bonne chance a plus
Une 103 vogue en possession (en cours de restoration) :)


et maintenant elle rouleeeeeeeeeeeee    ;)
  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • vespa et2 50cc année 1997
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2013 à 14:37
J'ai changer les galets et la courroie de mon ET2 50cc tous d'origine chez VESPA.
En démontant et en apportent les galets et la courroie chez VESPA il me dise que la courroie qui était dans le carter de kick viens d'un ET4 125, A bon, il mon donné pour ET2 ok je remonte le tous et là au lieu des 60KM/h sur le plat je monte à 70KM/h.
Il failler voir dans le vario et les galets toute la poudre des galets voir la photo..


référence des nouveaux galets d'origine


Pour le poids des galets !!! il y a marquer 55g donc 55/6 = 9.1 mais le vendeur me dit qu'ils ont plus léger car le transporteur mais plus de grammes sur l'étiquette !!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire