comment amélioré la puissance d'un scoot 4 t

Auteur Sujet: comment amélioré la puissance d'un scoot 4 t  (Lu 3298 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 252 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • generic trigger
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2011 à 15:35
Salut  :)
j'ai un scoot 4 t débrider au cdi je monte a 70 compteur voiture sur du plat et j'aimerai avoir plus de patate pour faire des wheel  :P mais je c pas si il existe des piece sur les 4t merci d'avence  p!!
  • Membres
  • *
  • 1628 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Motobécane EV 50 M14 Enduro ; Piaggio Liberty ; Yamaha DT50MX ; Peugeot 103 SP ; MBK Mach G Air ; 103 Vogue 1995
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2011 à 17:29
désolé de te décevoir, mais tu auras pas un scooter qui lève tout seul en 4 temps. Il faut que tu passes au 125 minimum, je sais que le agility 125 marche assez fort...

mais en 50 4 temps, c'est même pas la peine, c'est pas fait pour.
VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ->
-
-
-
  • Membres
  • *
  • 252 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • generic trigger
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2011 à 17:46
oui sauf que g pas le permi pour 125 :-X                                                                       
Mais au pire sa ferai quoid si je m était un kit 80  ::)
  • Membres
  • *
  • 1628 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Motobécane EV 50 M14 Enduro ; Piaggio Liberty ; Yamaha DT50MX ; Peugeot 103 SP ; MBK Mach G Air ; 103 Vogue 1995
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2011 à 18:15
tu sais monter un kit 80 ? régler la distribution ? la carburation ? le jeu aux soupapes ?

tu n'auras jamais la patate d'un 2 temps, te fait pas d'idées...
VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ->
-
-
-
  • Membres
  • *
  • 252 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • generic trigger
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2011 à 18:27
ok mais un garragiste c pas le faire sa ?
  • Membres
  • *
  • 1628 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Motobécane EV 50 M14 Enduro ; Piaggio Liberty ; Yamaha DT50MX ; Peugeot 103 SP ; MBK Mach G Air ; 103 Vogue 1995
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2011 à 19:12
un garagiste n'a pas le droit de le faire. En plus, avec le controle technique obligatoire en janvier, j'aime autant te dire que ton scoot sera recalé. De plus il sera invendable.
VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ->
-
-
-
  • Membres
  • *
  • 252 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • generic trigger
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2011 à 19:49
ok meci quand meme p!
  • Membres
  • *
  • 1628 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Motobécane EV 50 M14 Enduro ; Piaggio Liberty ; Yamaha DT50MX ; Peugeot 103 SP ; MBK Mach G Air ; 103 Vogue 1995
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2011 à 20:15
il me semble qu'on t'avait déja dit tout ca. change de scooter si tu veux gagner mon  gars ;)
VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ->
-
-
-
  • Membres
  • *
  • 252 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • generic trigger
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2011 à 22:24
et si je mais un pot pour 4t ? ???
  • Membres
  • *
  • 1628 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Motobécane EV 50 M14 Enduro ; Piaggio Liberty ; Yamaha DT50MX ; Peugeot 103 SP ; MBK Mach G Air ; 103 Vogue 1995
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2011 à 22:29
le pot sur le scooter n'a aucune utilité si ce n'est limiter le bruit.

Si tu mets un pot adaptable, tu auras un plus "joli" bruit, mais tu ne gagneras rien en perfs !
VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ->
-
-
-
  • Membres
  • *
  • 252 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • generic trigger
    • Voir le profil
Le 11 Octobre 2011 à 18:45
ok tempi alors  :-[
  • Membres
  • *
  • 8423 Messages (Maitre)
  • Karma: 126
  • scooter tuning is not a crime
  • Peugeot TKR Furious Full Stage6 / Ford Focus
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2011 à 01:05
ecriture malheureux

un kit 80 4t sur un 50 5t ?
c est pas un 2 temps que tu as mon copain
rien que pour demonter l ancien cylindre c'est tout un bordel
et au remontage du nouveau je te dis meme pas le travail
et si tu as pas les connaissance c est meme pas la peine d esseiller


un pro ne fera jamais sa , en moins qu il soit suicidaire

le truc que tu peut faire c est te chopper le meme moteur que toi avec un cylindre plus gros et tu monte sa
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher…




  • Membres
  • *
  • 1628 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Motobécane EV 50 M14 Enduro ; Piaggio Liberty ; Yamaha DT50MX ; Peugeot 103 SP ; MBK Mach G Air ; 103 Vogue 1995
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2011 à 12:36
oui mais autant passer le permis 125.

il y a nakamura qui produit un kit 80 adaptable a l'origine pour scoot chinois, après j'ai aucune idée de comment le monter.
VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ->
-
-
-
  • Membres
  • *
  • 208 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 25 Octobre 2011 à 11:39
avec un 4t tu ne peut pas augmenter les perf sans sortir beaucoup d'argent :(
et même ci tu change tes piece un 4t ne vaut pas un 2t en perf et en prix

de plus les 4 temps sont réputé pour être bridé de partout
« Modifié: 25-10-2011 11:42:40 par jeandu76570 »
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Peugeot Ludix One ; Dirt 125cm3 ; et un BMX..
    • Voir le profil
Le 25 Octobre 2011 à 11:59
Meme si un 4temps a plus de fiabilitée qu'un 2Temps, prends toi un ludix ou un ptit Spirit si c'est pour taper des roues, garde ton 4temps pour sa durée de vie il te sera peut etre utiles  ;)

Changer le cylindre d'un 4 temps.. Quel idée insensée  :o
Meme Après plusieures années de conduite, On ne controle jamais a 100% son vehicule..
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire