comment règler parfaitement sa variation?

Auteur Sujet: comment règler parfaitement sa variation?  (Lu 4075 fois)

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Le 15 Janvier 2013 à 21:16
Bonjour, tout est dans le titre,j'aimerais avoir une variation règlée au top , alors je vous explique les pièces qui sont déjà montés sur le scoot.  kit 90 cc avec arbre a came racing,cdi racing,variateur racing avec galets polygonaux de 7 grammes,joue fixe origine,embrayage racing ,cloche embrayage origine,carbu de 24 mikuni +gicleur de 120 avec pipe et entretoise de meme diametre,échappement (sans chicane avec sortie plus grosse) allumage origine. Le scoot roule a une vitesse de croisière de 76 km'h mais je voudrais améliorer le démarrage. J'attend l'avis de connaisseurs,(des gens qui savent règler parfaitement tout sa). Je pensait mettre une joue fixe racing et ou durcir les ressorts d'embrayage? J'en sait rien en fait , merci a ceux qui ont des idées. :)
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Le 15 Janvier 2013 à 21:24
Tu ne peux pas changé d'allumage sur ce type de scoot ?
Ta retraite c'est comme youporn , tu ne la toucheras jamais c'est là le clin d'oeil du borgne !
"Lucio"
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Le 15 Janvier 2013 à 21:26
non, ils ne font pas d'allumage racing pour les scoots 4 temps. p!
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Le 15 Janvier 2013 à 22:06
A première vu , tu peux mettre de pvl non ?
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Le 15 Janvier 2013 à 22:34
Nan mais je compte pas modifier l'allumage mais plutot la variation .Le scoot accélère bien mais ne monte pas fort dans les tours,je cherche un réglage qui permettrais d'augmenter les tours minute.
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Le 15 Janvier 2013 à 23:16
c'est pour ça que j'insistais sur l'allumage car c'est très possible que celui d'origine le bloc dans les tours et à ce moment là tu auras beau jouer sur la variation ça n'y changera pas grand chose mais bon je laisse place aux autres car le 4t ça ne me parle pas .  :P
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"Lucio"
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Le 16 Janvier 2013 à 07:43
je pense qu'il existe vraiment un allumage racing pour 4T mais peut etre pas pour le modèle de ton scoot ..
J'ai déja vu des 4T a la SBO et e run ils bouffaient les mécaboite.. mais un put*in de 4T ;) et et je pense que c'était un zip  :o possible en 4T ?
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Le 16 Janvier 2013 à 12:01
J'ai regardé ,les bobines ils n'ent font pas des racing ,mais c'est sur que y'a forcément moyen d'adapté quelque chose!
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Le 16 Janvier 2013 à 12:05
ben si ils font pas des racing alors faut se renseigner chez le constructeur pour voir si ils sont bridé  p!!
mais je trouve quand même étonnant que avec ce que tu lui a coller comme pièces qu'il avance que du 76 maxi  ??? m'enfin c'est du 4T j'y connais pas grand chose..
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Le 16 Janvier 2013 à 17:28
ouai mais quand je dit 76 km'h ,c'est la vitesse éxacte avec mon gps sur le scoot ,je suis pas un babouin.Forcément ,sa peut parraitre pas énorme mais tout le monde raconte des mythos niveau vitesse ,donc sa c'est la vitesse réelle.76 ,78 sur du plat , 80 voir plus a l'aspi derière un camion.Après ,ce que je recherche c'est un moteur qui prend bien ses tours au démarrage. J'ai fait une vidéo ,sur youtube  tu tappe  dard anthony et tu va sur ma chaine . Dans cette vidéo ,je fait un démarrage ,et la on voit bien que le moteur prend pas ces tours.Il accélère bien mais on entend pas le moteur. Je pense sincèrement qu'il y a beaucoup a gagner en réglant comme il faut l'embrayage + poid des gallets . :)    mais c'est vrai que un moteur 4 temps kité ,sa vaut tout juste un 2 temps origine légèrement équipé!
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Le 16 Janvier 2013 à 18:06
Tiens regardes dans la description du produit donc ça à l'air de ce faire ... par contre ça doit couter un bras  :-X !
http://www.la-becanerie.com/mecaboite/electrique/allumages/allumage-pvl-digital-krd-avec-lumiere-derbi.html

J'ai regarder tes video et le scooteur en lui même roule bien on dirait pas qu'il est kité et à vraiment un bruit de chiotte mais ça semble bien réglé . Il y a une différence avec les 2t sur la partie transmi ?
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Le 16 Janvier 2013 à 18:21
honnetement, je suis pas sur que sa ce monte sur les scoots 4 temps, pour la vidéo ,tu a bien tappé v-clic topspeed naraku 90 cc ? Parce que y'a un autre gars qui en a un aussi .
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Le 16 Janvier 2013 à 21:54
il est bien inscrit que ça fonctionne pour les 4T non ? pourquoi ça irait pas ???
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Le 17 Janvier 2013 à 16:56
c'est possible que sa ce monte mais j'ai pas trop envie de craquer 300 euros dans un truc ou je suis meme pas sur qu'il soit possible a monter.De plus ,faut pas oublier que les gens qui montent ces allumages ont tous des moteurs a refroidissement liquid, donc moi ,comment je fait pour remettre ma turbine?
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Le 17 Janvier 2013 à 17:18
embrayage,ressort de poussée, et cloche d'embrayage,
Mbk nitro , Pot Sito Debridé, Cylindre carenzi 49.9 , Carbu D.o 17.5 , vario polini High speed,Embrayage Top perf, Vilo hebo renforcé
 

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