config nitro

Auteur Sujet: config nitro  (Lu 2770 fois)

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Le 13 Juin 2011 à 21:43
bonjour je viens d'acheter un nitro neuf 2011 et j'ai un pote qui en a un qui prend 103.biensur je veut le doubler et j'aimerai savoir si je met un pot yasuni carrera 20,un carbu 17,5 et un pack overrange malossi. Ma questions surtout est peut on mettre un pack overrange sur cette configue merci de vos réponse et plus 1 par réponse ;)
aprilia sx50 2010:kit mhr 80-allumage mvt rotor interne-boite a clapet mhr-pot voca-carbu28dell orto vilo mvt embrayage stage 6 cloche dembro prepa alignement d u bas moteur
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Le 13 Juin 2011 à 22:41
 :) :) ;)



   un C20 , il te faut sois un 70 mid race sois un 50 bien bien pointu . ou alors un cylindre origine prépa et bien revu , et la ça peut le faire . mais pas autre chose , si c'est juste sur un origine stock oublie .

 pour le pack overrange  vu la configue sa n te servirais a rien , en plus le correcteur MHR n'est pas ce qui a de mieux pour la pointe .

 monte toi juste un vario MHR avec une courroie malo standard ça seras tres bien .
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Le 14 Juin 2011 à 20:27
merci je suis deg j'ai commander ce pot et un carbu puis je mettrais un vario et embrayage
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Le 14 Juin 2011 à 21:24


 oué sauf que normalement on se renseigne avant d'acheter ...

 ba tu va avoir un vaut en bas , et qui ne va pas s'accorder en haut.  va te falloir un truc qui marche avec .
 sois prépa origine . et encore molo vu que c'est de la fonte  etc et du piston bi . mais bon a la limite ça seras bien mieux deja . sois un 50 alu de base pas chere le tout bien revu . ou alors du 70 mid race genre le C20 il va super bien avec le motoforce racing 70 .
ou au mieux un 50 hightend evo mhr etc
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Le 14 Juin 2011 à 21:47
ok merci je voulais pas ce pot mais celui que je veut est en rupture de stocket tu sais que c dur quand on est impatient;) . ;) +1
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Le 14 Juin 2011 à 21:54
 :) :) ;)

 ba au moins tu sais que si tu veut sortir des CV tu peut , mais il te faudra quand meme avoir le reste qui suis .  prend en soins le C20 est excellent avec des bon gros 50 sur du bloc mina H tu peut sortir 13 CV propre  
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Le 15 Juin 2011 à 09:30
ce vario sert  surtout pour les grosse configuration.. or là... puis ton carbu ne changera pas grand chose à par ta consommation d'essence. Et encore il faudra le régler au poil. Je peut te conseiller un vario TOP PERF pour la configuration que ta. (j'en ai un et sa watt).
aller bonne chance mec'
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Le 15 Juin 2011 à 12:48
 :) :) ;)


 je suis pas de ton avis , tu peut monté un MHR meme sur une machine avec juste un pot , du moment ou ta varia est bien réglé aucun problème . quitte a acheter un vario autant prendre un bon des le début , de plus le vario mhr ya rien de plus solide

pour le carbu a mon avis un 17.5 ça reste le minimum de base quand tu veut aller cherché des perf , surtout que sont échappement ne va pas suivre du tout , il faut quand meme qu'il remplisse un minimum .
« Modifié: 15-06-2011 12:50:57 par Marc SPM »
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Le 20 Juin 2011 à 23:09
merci les gars dsl de vous contredire jai tous monter dessus juste pot et carbu pour l'instant il va a 103 réel il part tres bien je le leve facilement je ny croyais meme pas j'ai jamais vu un nitro ce levais avec juster ca j'en suis tres content ;)
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Le 20 Juin 2011 à 23:32
 :) :) ;)


 ba forcement c'est quand meme mieux que un pot d'origine , mais bon tu n'a pas le meilleur accord .

 regarde comment marche un vrai 50cc de course genre un zip malo en 50 mhr ou un zip polini en evo 50 et tu verra le potentiel que tu peut avoir avec un échappement de ce type et un HM accorder .
 

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