Config Stunt Naked 2013

Auteur Sujet: Config Stunt Naked 2013  (Lu 3322 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2013 à 22:00


Bonjour ou bonsoir , je voudrais savoir votre avis pour réaliser mon objectif
j'ai un stunt naked de 2013 de chez MBK et je voudrais prendre du 75 80 km/h avec la config suivante

Pot Yasuni Z , Vario Malossi Multivar avec des galets de 4.5g , Ressort d'embrayage et de poussé Blanc et + gicleur

Alors Quand Pensez Vous ?
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2013 à 23:27
Salut,

Bienvenue sur Mob Custom.

Comme tout nouveau membre tu doit allez te présenter dans la section prévue à cette effet.

Ceci et obligatoire pour participer au Forum.

Pense aussi a allez lire le règlement du forum pour ne pas faire d'erreur a l'avenir.

Personne n'a le droit de répondre avant que ta présentation ne sois faite.

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2013 à 13:10
et je dois faire quoi au juste car je suis nouveau et je ne mis connais pas vraiment ?
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2013 à 16:22
En réponse a ton email

Tu doit te présenter ici

http://forum.mobcustom.com/presentation/

Et lire tout ça

http://forum.mobcustom.com/les-regles-du-forum-moto-50cc/

Voila

  • Membres
  • *
  • 55 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Août 2013 à 08:30
mdrr juste débridé  au vario et débridé au pot tu prend 80-trankil , alors la avec un yasuni-Z etc...
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 01 Août 2013 à 19:06
N'importe quoi ,si c'était aussi simple ,sa ce saurait . ::) De plus on doit évité de parler de vitesse sur ce forum .
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 55 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Août 2013 à 02:13
mdrrrr, avec un slider ou booster tout d'origine avec toutes les brides tu roule 50km/h sur plat, débridé au vario tu roule 72km/h et débridé au pot+ vario le reste tout d'origine tu tu roule 80 voir 85 meme. Je parle de scooter neuf!! c'est a dire qui afiiche pas plus de 8000km apres si c'est un vieu scoot de 2006 ou truc com ca ba bien sur ke tout d'origine et débridé pot+vario tu touche a peine 55-60km/h
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 02 Août 2013 à 12:16
Va dire des conneries ailleurs merci ...   sca!

Ou alors prouve tes dires ...

  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 02 Août 2013 à 20:26
 p!!
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 55 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Août 2013 à 22:19
J'avais un keeway flash 50 , etant donné ke jabite en algerie, les scooters qui arrivent en algerie arrivent avec aucune bride car en algerie sa existe pas ces loies de merde de bride et des kits etc..., ya ke les scooters de marque yamaha ou mbk qui arrivent avec des brides, car leur fabrication est en france, donc j'avais un keewxay flash ke j'ai acheté de concession avec aucune bride tout d'origine je touché 80km/h, et ca c avec un moteur keeway chinois, alors avec un  moteur minarelii débridé partous tu touche 85.
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 03 Août 2013 à 02:22
Hum Hum et que répond tu si je te dit que les moteurs de Keeway sont dés moteurs Minarelli ...

 ::)


  • Membres
  • *
  • 55 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Août 2013 à 11:03
Moteurs minarelli??? looooool c des pures moteurs chinois c'est des copies minarelli ,ta déja vu un scooter avec moteur minarelli a 850euro?? ptdrr, mec je c de koi jparle javais un keeway flash a 5000km il commencait a faire des pannes, si c des moteurs minarelli alors pk tout le monde achete des booster des nitro  slider etc.. a un prix entre 2000 et 2500euro? pk ils acheterais pas un keeway a 900euro si c les memes moteurs? c'est des copies minarelli , c'est vrai ke si ta une piece qui est bousillé sur ton booster  etc... tu pe remplacer par une de keeway car  comme g dit c des copies de minarelli mais elle ne tiendra pas beaucoup
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 03 Août 2013 à 12:43
Les gens acheté des booster et nitro parce que les scooter on un minimum de gueule que les Keeway on pas de figure...

Quand je parle des performance d'un keeway et d'un Nitro si tu fou un moteur de Keeway et de Nitro avec un Sito tu doit sortir les même perfs.

Les pièces sont les même ou minimum les même caractéristique technique.

Apres tu me parle de vitesse de pointe au compteur franchement pour moi ca veux rien dire et sa voudra jamais rien dire.

  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 03 Août 2013 à 13:00
Quand on sait qu'un compteur est optimiste de + 10 km'h en général , qu'est ce que c'est sur un compteur de scoot chinois ? Il suffit de prendre un gps pour s'en rendre compte . p!!
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 55 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Août 2013 à 08:50
bref sheitan, tu peux dire ce que tu veux mais les moteurs CPI-Keeway-Generic sont identiques et ce ne sont pas des mina c'est des copies de mina , je c j'ai deja ouvert le carter d'un keeway tu voi le vario, la joue fixe, l'embrayage tu te dis c'est les memes que dans les mina alors que c'est faux c'est des immitaions,copies. si tu veux ne me croit pas mais vazi demander aux possesseurs de keeway si leur moteur sont bons, tu verra la réponse, arrivé a 5000km tora des pannes sans arret une apres l'autre. deja les moteurs minarelli c'est gravé au carter: "Motori Minarelli", ce que je n'ai jamais vu sur un carter ou moteur keeway ;), meme les mecaboite de keeway, le fameux "Tx" go chercher sur google et regarde le moteur tu va te dire c'est aussi un mina Am6 , tu vois le moteur a l'oeil nu c'est le meme qu'un mina mais, c'est une copie la preuve le "Tx" coute 1500 ou 1600e jcroi, alors que seul un moteur mina Am6 coute 1500e en concession(chez peugeot).
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire