Configuration Bw's original 2004 et multiple question

Auteur Sujet: Configuration Bw's original 2004 et multiple question  (Lu 645 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2014 à 19:31
Bonjours à tous voilà j'ai un soucis avec mon scoot Bw's original de 2004.

j'ai serré le moteur y a une semaine du coup j'ai mis un KIT 50 Conti Chr (alu), mais une mauvaise nouvelle au bout de 2 jours je me tape une amorce avec sans avoir tiré dedans.

Du coup j'ai commandé le KIT 50 Top perf Black trophy
http://www.maxi-pieces-50.fr/product/Haut-moteur-top-perf-black-trophy-fonte-:-booster-spirit-stunt-rocket-bws-slider

j'aimerai aussi acheter un vilebrequin j'ai vu celui la (Vilebrequin Doppler Endurance) mais avant de l'acheter le site me demande l'axe du piston soit 10 mm ou 12 mm ne m'y connaissant pas assez je vous demande lequel je doit prendre svp
http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/vilebrequins/vilebrequin-doppler-endurance3.html#compatibilite

ma config qui va ce monté : (je connais pas toutes les marques)
- Bougie NGK B8HS (a cause de sa qu'il chauffe peut être ?) je passe en B9?
- Kit 50 Top perf black trophy
- Vilebrequin Doppler endurance
- Pot MVT carrera (S-road) j'en suis très content il marche assez fort
- Gicleur 75 (il va être changé par du 80 ou 86)
- Vario (changé mes je connais pas la marque)
- galets changé je connais pas le poids, mes il ne manque pas d’accélération.
- ressort de poussé changé
- Courroie renforcé
- Carbu d'origine (mes mon collègue va me le regler des que j'aurais fini le rodage)
- Pompe a huile va être enlever (pas confiance, je vais tourné au mélange avec de l'huile synthétique à 4%)

*Question : j'ai regardé plusieur topic sur le rodage, la le top perf est en fonte donc 500km ? j'ai un soucis ces que je n'ai pas l'affichage des tours sur mon scoot comment je peut faire pour pas dépasser les 5000 a 6000 tours/min

Svp aidez moi car j'ai pas envie de serré de nouveau sachant que l'ancien jsuis pas allez a plus de 40 km/h

Le vilebrequin est-il nécessaire de le changer sachant que le scoot a 13500km ?

je cherche aussi un guidon street avec potence et un compteur qui affiche km/h, km parcouru, les voyants pas trop d'importance, mais un compteur qui affiche les Tours.
Merci à tous ce qui me lirons et vraiment désolé pour les fautes d’orthographes.

UP plz
« Modifié: 24-06-2014 15:33:20 par Shamowziwin »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire