Conseil Configuration DERBI Variant Sport 50 2t >2012

Auteur Sujet: Conseil Configuration DERBI Variant Sport 50 2t >2012  (Lu 3280 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • MBK Stunt (DR 70cc + Multivar Réglé à 32,8grs + Carbu 17,5 av Gig90 + Pot GP + 15/39 Secondaire)
    • Voir le profil
Le 21 Septembre 2013 à 14:35
Salut,
Donc voila , je vais faire l’acquisition d'un DERBI Variant neuf, mais étant un novice des moteurs Piaggio, je désirerai quelques conseils...

Je comptais le régler comme mon Stunt Naked :

- Cylindre Fonte 70cc (MALOSSI Ou DR)
- Pot LEOVINCE (GP ou ZX ou ZX-R)
- Carburateur d'origine 17,5 avec Gigleur 90/95 selon celui d'origine
- Variateur Grande Plage d'origine réglé léger 32,8grs (4x4,2g + 2x8g)
- Mâchoire d'embrayage d'origine réglé mi-dur équivalent au MALOSSI jaune pour MBK
- Ressort de poussée +60% MALOSSI vert
- Cloche d'embrayage MALOSSI Wing Clutch Bell MHR
- Au niveau de la transmission finale je ne sais pas quoi faire je suis perdu :o , c'est nouveau pour moi les jantes 14", avec mes jantes Rocket 12" je suis d'origine à l'embrayage et en 15/39 à la roue...

Qu'en pensez-vous? Je précise que l'objectif étant de faire au moins 90km/h à 2 sur du plat et 45km/h à 2 en cotes... Merci
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 21 Septembre 2013 à 14:52
Déjà tu peut aller te présenter et lire les règles .  p!! merci
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • MBK Stunt (DR 70cc + Multivar Réglé à 32,8grs + Carbu 17,5 av Gig90 + Pot GP + 15/39 Secondaire)
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2013 à 10:29
Déjà tu peut aller te présenter et lire les règles .  p!! merci

 p!!
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2013 à 13:23