Conseil huile moteur et bougie

Auteur Sujet: Conseil huile moteur et bougie  (Lu 1906 fois)

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Le 05 Novembre 2013 à 10:34
Bonjour, je voudrais savoir quel huile moteur utilisé et quel bougie hiver installer j'ai actuellement une bougie bosch WR4CC, mon scoot vespa et2 50cc année 1997 2T ZAPC1600. Merci d'avance. !help
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Le 06 Novembre 2013 à 16:18
salut,
niveau bougie, je te conseille les NGK B9HS  p!!
et pour l'huile de la synthétique sufi  ;)
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Le 07 Novembre 2013 à 11:22
NGK B9HS c'est pas plutôt NGK B9ES avec un longeur du filetage de 19mm car la B9HS c'est du 12.7 mm et ma bougie bosch WR4CC c'est du 19mm. p!3
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Le 07 Novembre 2013 à 23:25
effectivement p!!

chez ngk =>  E = 19 mm

                  H=12.7 mm

il s est trompé  sa arrive  p!!


mettre une culot court alors que c est prevu culot long sa va encore c est pas grave a part le fait que c est pas adapté  ::) par contre le contraire sa aurait etre dramatique pour ton piston  :-X 
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Le 08 Novembre 2013 à 11:28
Salut, c'est pas mieux une NGK BR9ES
R = résistance
ou de rester sur ma bougie bosch WR4CC
(mon vespa et2 monte a 70 KM  d'origine carbu de 12)...

« Modifié: 08-11-2013 11:31:40 par blaz-ben »
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Le 08 Novembre 2013 à 14:56
 tu tu mais un culot court sa risque pas de moins bien marcher? après trot long tu peut racheter la bougie et le piston ^^
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Le 09 Novembre 2013 à 10:15
si tu met un culot court t as un peu moins de compression car t as plus de volume dans ta culasse une fois le piston au pmh  p!! un peu moins de perfs peut etre mais pas un truc de flagrant  p!!

le contraire est apocalyptique en effet !

sinon que tu mette une bougie resistive ou pas , sa chage que dalle sur scooter pour avoir deja test ( a cause d un pro qui n as pas toujours tout ce qu on lui demande  ::) mdr )


sinon juste au passage  ::)


Salut, c'est pas mieux une NGK BR9ES
R = résistance
ou de rester sur ma bougie bosch WR4CC
(mon vespa et2 monte a 70 KM  d'origine carbu de 12)...




on s en moque un peu vu qu il est defendu de parler vitesse sur ce forum ( se referer au regle que tu aurais du lire au moment que tu as fait ta presentation  ::) )

merci de respecter ceci  ;)
« Modifié: 09-11-2013 10:17:36 par adrienc45 »
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Le 09 Novembre 2013 à 10:35
si je ne me trompe pas un indice 4 chez Bosch correspond à du 8 chez NGK.
il faut chercher un tableau de correspondance sur le net...google les amis.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
 

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