conseils pour enlever des coup sur un pot d'echappement

Auteur Sujet: conseils pour enlever des coup sur un pot d'echappement  (Lu 9442 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 215 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • ptit spitro full VB bcd mhr en prepa
    • Voir le profil
    • la team 50cc en belgique
Le 21 Décembre 2009 à 18:58
voila bonjour a tous , je voudrais savoir comment enlever des coups sur un pot d'echappement c21 svp ?

merci a toutes les reponses d'avance !
  • Membres
  • *
  • 8423 Messages (Maitre)
  • Karma: 126
  • scooter tuning is not a crime
  • Peugeot TKR Furious Full Stage6 / Ford Focus
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2009 à 19:11
des "creux" du pot tu veux dire non ?
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher…




  • Membres
  • *
  • 2446 Messages (Expert)
  • Karma: 69
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2009 à 19:18
tu le rempli d'eaux et tu le mes au congélateur p!! jamais tester je les vu sur le site c'est tous mais utilise la fonction recherche du fofo tu trouveras p!!
banni pour comportement provocateur,insultant,et teneur de propos malsain!
  • Membres
  • *
  • 3530 Messages (Maitre)
  • Karma: 161
  • normand
  • aprilia rs 50 2010 - peugeot trekker 2005
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2009 à 19:19
tu le rempli d'eaux et tu le mes au congélateur p!! jamais tester je les vu sur le site c'est tous mais utilise la fonction recherche du fofo tu trouveras p!!
j'ai étendu dire sa aussi
mais attention à ne pas trop mettre d'eau
  • Membres
  • *
  • 2446 Messages (Expert)
  • Karma: 69
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2009 à 19:21
oui sinon il vas éclater mdr
banni pour comportement provocateur,insultant,et teneur de propos malsain!
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 184
  • Jc-Racing.com
  • Nitro Team II & Derbi Gpr
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2009 à 19:25
tu le rempli d'eaux et tu le mes au congélateur p!! jamais tester je les vu sur le site c'est tous mais utilise la fonction recherche du fofo tu trouveras p!!

Et BAM

Un mec du coin à claqué son pot 2fast comme ça. 450€ de tôle en miette, ça fait chier.

La technique du tire-clou, utiliser pour redresser les tôles en carrosserie. C'est une pointe qui se soude à la tôle, et ensuite on prends un outil qui vient "choqué" la tôle pour la redresser. Tout est manuel donc tu contrôles bien ce que tu fais.

Pour aider un peu, chauffer la tôle au rouge, mais gaffe, arrache pas la tôle ! sm2!

banni pour non respect à modo, insulte, provoc' et récidive!
  • Membres
  • *
  • 3530 Messages (Maitre)
  • Karma: 161
  • normand
  • aprilia rs 50 2010 - peugeot trekker 2005
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2009 à 20:00
tu le rempli d'eaux et tu le mes au congélateur p!! jamais tester je les vu sur le site c'est tous mais utilise la fonction recherche du fofo tu trouveras p!!

Et BAM

Un mec du coin à claqué son pot 2fast comme ça. 450€ de tôle en miette, ça fait chier.

La technique du tire-clou, utiliser pour redresser les tôles en carrosserie. C'est une pointe qui se soude à la tôle, et ensuite on prends un outil qui vient "choqué" la tôle pour la redresser. Tout est manuel donc tu contrôles bien ce que tu fais.

Pour aider un peu, chauffer la tôle au rouge, mais gaffe, arrache pas la tôle ! sm2!

ouais me le tire clou après sa va se voir ?
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 22 Décembre 2009 à 18:53
Ta une technique aussi qui consiste a mettre le pot sous pression (1 bar) et chauffé ;)
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 184
  • Jc-Racing.com
  • Nitro Team II & Derbi Gpr
    • Voir le profil
Le 22 Décembre 2009 à 18:54
tu le rempli d'eaux et tu le mes au congélateur p!! jamais tester je les vu sur le site c'est tous mais utilise la fonction recherche du fofo tu trouveras p!!

Et BAM

Un mec du coin à claqué son pot 2fast comme ça. 450€ de tôle en miette, ça fait chier.

La technique du tire-clou, utiliser pour redresser les tôles en carrosserie. C'est une pointe qui se soude à la tôle, et ensuite on prends un outil qui vient "choqué" la tôle pour la redresser. Tout est manuel donc tu contrôles bien ce que tu fais.

Pour aider un peu, chauffer la tôle au rouge, mais gaffe, arrache pas la tôle ! sm2!

ouais me le tire clou après sa va se voir ?

Le clou tu l'enlève après, c'est tout fin, tu le coupes et tu meules proprement. ;)

banni pour non respect à modo, insulte, provoc' et récidive!
  • Membres
  • *
  • 8423 Messages (Maitre)
  • Karma: 126
  • scooter tuning is not a crime
  • Peugeot TKR Furious Full Stage6 / Ford Focus
    • Voir le profil
Le 22 Décembre 2009 à 19:06
je kiff flobiche
il fait un topic et il s en occupe meme pas
 nimportnawak
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher…




  • Membres
  • *
  • 3530 Messages (Maitre)
  • Karma: 161
  • normand
  • aprilia rs 50 2010 - peugeot trekker 2005
    • Voir le profil
Le 22 Décembre 2009 à 21:47
Ta une technique aussi qui consiste a mettre le pot sous pression (1 bar) et chauffé ;)
jamais entendu parler et tu mais quoi pour boucher les trous ?
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 22 Décembre 2009 à 21:48
N'importe un bouchon de liège par exemple ensuite tu mets un bar de pression avec un compresseur et tu fais chauffé le pot ;)
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 184
  • Jc-Racing.com
  • Nitro Team II & Derbi Gpr
    • Voir le profil
Le 22 Décembre 2009 à 21:50
N'importe un bouchon de liège par exemple ensuite tu mets un bar de pression avec un compresseur et tu fais chauffé le pot ;)

Un peu comme le principe du pot hydroformé, mais là, au lieu de l'eau, c'est avec de l'air.

Faites gaffe que ça vous pète pas à la gueule quoi.

banni pour non respect à modo, insulte, provoc' et récidive!
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 22 Décembre 2009 à 22:14
Ouais c'est ça sauf qu'il ne faut pas mettre une énorme pression ::)
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 184
  • Jc-Racing.com
  • Nitro Team II & Derbi Gpr
    • Voir le profil
Le 22 Décembre 2009 à 22:16
Ouais c'est ça sauf qu'il ne faut pas mettre une énorme pression ::)

Non ça sert à rien, étant donner que le pot est chauffé, la tôle se déforme beaucoup plus facilement.

banni pour non respect à modo, insulte, provoc' et récidive!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire